4.2
33

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 26 juin 2019 épisode 218 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Dolores et Manu couchent ensemble tandis qu’Emilia abandonne Elisabeth pour Julien. Theo a menti à ses parents pour partir au Kenya. Manu a une piste avec un amant de Bérénice. #UnSiGrandSoleil


Manu

Manu et Dolores ont passé la nuit ensemble

 


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 218 diffusé sur France 2 le mercredi 26 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/06/2019 est en ligne.

Julien

Emilia a craqué pour Julien, elle est bien décidée à passer du temps avec lui


Manu a couché avec Dolores … ensuite elle explique que Bérénice l’a initié aux métiers de libertinage. Elle n’a jamais compris ce que Yannick lui trouvait mais ils sont restés très complices. La règle entre Yannick et Bérénice c’est pas d’exclusivité. Dolores va donner à Manu quelques noms de qui voit Bérénice. Henri Stivet est un amant de Bérénice, il est responsable de la maintenance informatique du palais de justice. Manu décide de le convoquer, il le sent très nerveux.

Bérénice

Bérénice va quitter l’hôpital, Yannick est aux petits soins

Cécile dit à Alain qu’elle n’a aucune chance de sortir de prison : elle n’a rien à quoi se raccrocher. Alain promet à Cécile de l’emmener en Polynésie pour fêter sa libération (comme quand ils y étaient allés pour fêter son diplôme de magistrature). Elle le remercie d’être là…

Alice se réveille au petit matin et Julien bosse encore …il n’a quasi pas dormi de la nuit.

Julien

Julien fait la morale à son fils Theo qui l’a piégé

Victor a réfléchi à des prénoms pour le bébé, il se confie à Claire. Victor sent son esprit disponible pour accueillir le bébé. 

Theo annonce à Claire que Julien a signé l’autorisation de stage pour le Kenya et qu’il a pris les billets d’avion non remboursables. Claire comprend que Theo s’est jouée de ses 2 parents. Ils décident de lui faire la morale mais le laissent partir au Kenya.

Alain

Alain soutient à 100% Cecile en prison / le résumé intégral un si grand soleil du 26 juin 2019 (épisode 218)

Gary a accepté une proposition commercialise où L.Cosmétiques va produire en perte. Julien est en colère et tente de rattraper la situation.

A la maison, Julien est dépassé, il demande à Emilia si elle connait quelqu’un pour faire les repas ou les courses. Emilia accepte de se libérer quelques heures de plus pour Julien.

Bérénice va pouvoir sortir de l’hôpital dès vendredi. Yannick propose à Bérénice de s’installer chez lui comme ça elle n’aura pas besoin d’aide à domicile.

Elisabeth est dégoûtée, Emilia l’a plantée car son père est malade et elle part en Espagne. C’est une catastrophe. Julien comprend qu’Emilia a planté Elisabeth pour lui !

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 219 du jeudi 27 juin 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !