Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 27 juin 2019 épisode 219 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim hospitalisé après une agression et Lucille apprend qu’il est sous anti douleurs. Manu et Alain tiennent une piste avec Henri et Bérénice. #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim est ultra agité et se retrouve au centre d’une agression : il finit à l’hôpital

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 219 diffusé sur France 2 le jeudi 27 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/06/2019 est en ligne.

Akim danse sur le toit d’un immeuble avec la musique à fond : il est ailleurs. Akim dit à Lucille qu’elle est sa bonne étoile et qu’il veut se marier avec elle.

Manu

Manu pose des questions à Yannick sur l’enquête



Un véto de la région accepte de faire une journée de vaccination gratuite avec Charles et Eliott. Mais Eliott est plus réfractaire, il veut d’abord rencontrer le vétérinaire car il a une responsabilité auprès des SDF.

Akim assiste à un mec qui vole le téléphone d’une grand mère en pleine rue. Il le rattrape et est prêt à l’étrangler. Eliott intervient car il est prêt à tuer l’homme.

Manu

Manu mêle boulot et plaisir avec Dolores

Manu débarque à Sky 34 pour voir Yannick Chastaing et il lui pose des questions sur Henri en lui demandant si Bérénice le voit toujours. Plus tard, Yannick vient voir Bérénice …en lui demandant si elle ou Henri ont voulu piéger Cécile. Bérénice jure n’y être pour rien.

Eliott appelle Lucille car il a croisé Akim qui était dans tous ses états. Lucille ne veut pas le croire et raccroche au nez d’Eliott.

Alain

Alain tente d’innocenter Cécile en faisant l’envoi d’un SMS via le portable de Bérénice


Alors qu’Akim est au téléphone avec Lucille, Akim se fait agresser par des personnes proches du voleur qu’il a voulu étrangler un peu plus tôt.

Manu revient voir Dolores : elle lui dit qu’Henri est lié à l’agression de Bérénice. Elle a pu demander à Henri de lui tirer dessus par plaisir…l’idée de risquer sa vie pour son ami c’est excitant pour une femme comme Bérénice.

Lucille reçoit un appel de l’hôpital …Akim a été hospitalisé. Janet explique à Lucille qu’il n’a rien sauf une cote cassée. Janet décide de parler en aparté avec Lucille : Janet le trouve speed … elle dit qu’elle pense qu’il abuse des antidouleurs. Lucille apprend qu’Akim ne lui a pas parlé des crises d’angoisse et maux de tête.

Manu a un plan pour innocenter Cécile : il demande à Alain d’aller à l’hôpital mais il lui explique que jusqu’à lundi il est persona non grata. Il décide d’y aller la nuit…il croise Claire qui permet à ALain de se cacher de Janet.

Alain se rend ensuite au chevet de Bérénice qui dort et il envoie un SMS via le téléphone de cette dernière à Henri.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 220 du vendredi 28 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !