Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 28 juin 2019 épisode 220 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Bérénice arrêté, Cécile sort de prison…Akim est dans le déni de son stress post traumatique et Virgile / Eve se revoient. #UnSiGrandSoleil


Cecile

Alain et Cécile se retrouvent … la flamme va-t-elle revenir ?


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 220 diffusé sur France 2 le vendredi 28 juin juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/06/2019 est en ligne.


Henri est arrêté en pleine fouille du bureau de Cécile Alphand…il tente de se défendre en disant qu’il est en maintenance informatique. Clément et Manu disent à Henri qu’il accourt dès que Bérénice lui envoie un petit message.

Virgile

Vrigile a un petit espoir avec Eve… elle tient à lui



Akim a du mal à respirer à cause des douleurs intercostales. Janet dit à Akim qu’il a frôlé l’overdose avec la dose de codéine qu’il avait dans le sang.

Janet a développé qu’Akim a une addiction aux antalgiques : elle se confie à la mère d’Akim et Lucille. Akim a tous les symptômes de stress post traumatique. Il faut que la famille réussisse à le convaincre de faire une thérapie.

Akim

Akim va mal et il ne veut écouter personne

Henri ne veut pas coopérer, Becker est prêt à l’envoyer en prison…mais finalement il déclare qu’il pensait pas que les choses iraient jusque là, c’était un jeu.

Bérénice invente des jeux de rôle, d’année en année c’est devenu de plus en plus sophistiqué et tordu. Il reconnait que c’est Bérénice qui lui a demandé d’aller chez Yannick.

Henri a aidé Bérénice à mettre son costume le soir où Cécile a tiré…C’est lui qui a fait disparaître le costume, le masque et le couteau. Il a jeté toutes ces preuves à la mer. Ce qu’Henri déclare correspond à la version de Cécile.

Cécile

Cécile est une femme libre, elle a quitté la prison

Alors que Bérénice doit quitter l’hôpital, Manu débarque et lui demande de la suivre au commissariat. Yannick est hors de lui, il n’en revient pas comment Bérénice a pu lui faire ça et lui mentir.

Quand Hafida et Lucille tentent de parler à Akim, il pète les plombs et il les met dehors de la chambre. Lucille est en pleurs.

Mo et Eve sont en pleine correction des copies du bac. Eve doit déjeuner avec Virgile…elle avoue à Mo qu’elle a des sentiments pour lui mais elle pense pas que ça soit possible.

Eliott

Eliott n’est pas contre le fait que sa mère se remette avec Virgile … un peu pour emme**er son père André (qu’il voit toujours) / le résumé intégral un si grand soleil du 28 juin 2019 en avance avec l’épisode 220


Eve dit à Mo qu’elle ne se remet pas de l’homme qu’elle a connu et aimé (cf : Bruno Serrat) mais elle n’en dit pas plus. Mo n’est pas au courant de l’idylle Eve / Bruno.

Lucille s’en veut d’avoir été autant aveugle…elle se confie à Ludovic qui la réconforte.

Virgile et Eve déjeunent ensemble…mais Eve dit qu’elle aimerait qu’ils aient des relations amicales. Elle lui dit qu’il compte beaucoup pour lui. Eve est paumée… mais elle lui dit qu’il fait partie de sa vie et qu’elle n’a pas envie de le perdre.

A la maison, Virgile est super de bonne humeur…il sifflote, Léa s’en rend compte. Elle lui demande pourquoi il est heureux mais il ne dit mot.

Eliott apprend par Eve qu’elle a déjeuner avec Virgile…Eliott demande pardon à sa mère pour tout ce qui s’est passé car il sait qu’elle était heureuse avec lui.

Cécile est libérée, elle est de retour au domicile conjugal. Alain l’accueille à bras ouverts…elle fond en larmes. Ils se serrent dans les bras.

Guilhem défend Bérénice, il est son avocat.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 221 du lundi 1er juillet 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !