Hôtel de la plage saison 2 épisodes 3 et 4 du 27 mai 2015
Donnez votre avis

Les épisodes 3 et 4 Hôtel de la plage saison 2 c’est mercredi 27 mai 2015 en prime time sur France 2 : Victor et Jean Pierre ça colle, Paul drague, Samia est enceinte….

Hôtel de la plage saison 2 le 27 mai 2015 : vos avis et commentaires / Credit : SCARELLA Gilles / FTV

Hôtel de la plage saison 2 le 27 mai 2015 : vos avis et commentaires / Credit : SCARELLA Gilles / FTV

Face à Patron Incognito chez Homair Vacances sur M6, France 2 diffuse la série Hôtel de plage saison 2 épisodes 3 et 4 ce mercredi 27 mai 2015 (dans la case du mercredi en juin on retrouvera Nina la série médicale).
Dans l’épisode 3, Paul, Martin et Victor ont décidé de passer la journée ensemble pour aller pêcher. Le moral de Victor va beaucoup mieux grâce à Jean Pierre son chien.
Samia est enceinte, mais c’est pas une heureuse nouvelle pour elle car elle veut continuer à travailler et un nouvel enfant à 40 ans ça l’a fait pas rêver. Sa confidente est Isabelle.
Une vrai galère va avoir lieu sur l’Ile Cabestan, les porables ne passent pas …les garçons sont coincés… et c’est Chris l’ex de Carla qui a décidé de les piéger. Il veut passer du temps avec Carla. Une brouille va avoir lieu entre Martin et Paul à cause de la photo de Fanny nue qui circule sur internet.

Dans l’épisode 4 d’Hôtel de la plage saison 2 diffusé à 21H45, Samia a décidé de faire une IVG elle ne veut pas garder le bébé mais elle ne dit rien à Paul.
Paul sent que quelque chose ne va pas avec Samia, il décide de la reconquérir et de la séduire : il va être relooké par Victor. Il va tenter de séduire des femmes à Royan…mais il va craquer pour Inge la jolie barmaid du Rancho. Carla se sent seule, Martin est peu présent, il est concentré sur les problèmes de Fanny.
Victor est partagé entre Morgane et Isabelle : pour qui craque-t-il ? Paul résiste aux avances d’Inge … mais il va devoir faire face aux mensonges de Samia.