Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 2 juillet 2019 épisode 222 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Adèle re-quitte Montpellier, Akim accepte de se faire soigner mais au dernier moment il fugue. Alain et Cécile se donnent une nouvelle chance.  #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim accepte la désintox mais pourtant plante tout au dernier moment

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 222 diffusé sur France 2 le mardi 2 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/07/2019 est en ligne.

Akim

Akim et Lucille les adieux pour 6 semaines

Eliott trouve Akim en pleine rue, il veut lui proposer un café mais celui-ci le jete. Lucille est inquiète, elle n’a pas de nouvelles d’Akim …elle se confie à Ludovic. Plus tard, Lucille reçoit un SMS d’Eliott la prévenant qu’il a vu Akim… Lucille le remercie. Eliott revoit son père qui lui dit qu’il veut recoucher avec Lucille pour lui montrer que c’est lui qui a le pouvoir.

Eliott tente de se racheter auprès d’Akim



Ludo et Lucille partent à la recherche d’Akim. Ils le retrouvent. Akim dit à Lucille qu’elle doit partir…il est pas bon pour elle. Lucille lui dit que tout va aller, ils vont le soigner. Janet a trouvé une clinique psychiatrique qui soigne le stress post traumatique / addiction pour Akim. Il va devoir y rester 6 semaines. Hafida est perturbée…elle ne sait pas si Akim va accepter. Il doit entrer de plein gré dans la clinique.
Akim apprend de Lucille, Bilal et Hafida que les visites en sont pas autorisées. Akim finit par accepter.

Alain

Alain et Cécile c’est reparti

Cécile ne sera pas poursuivie, la légitime défense est plaidée. Bérénice n’est pas poursuivie car l’expertise médicale n’a pas su montrer si elle mentait ou pas sur son amnésie.

Janet

Janet craque pour Clément sur in site de rencontre

Yannick se détend au tir à l’arc et Bérénice débarque : il lui dit qu’il a endormi la police mais pas lui. Yannick dit à Bérénice qu’elle est tarée…il veut plus jamais la voir ! Bérénice dit à Yannick qu’elle l’aime… elle va partir en vacances et ils en parleront à leur retour.


Cécile se sent coupable d’avoir plongé dans cette histoire avec Yannick. Adèle repart de Montpellier, c’est Victor qui vient la chercher. Victor a préparé une surprise pour Adèle : une liste de prénoms pour le bébé. Adèle a pensé à Olivier.
mort grand soleil

Un corps gise dans l’eau

Akim fait les adieux à ses proches et rentre à la clinique Saint André pour se soigner…Alors qu’il attend en remplissant un formulaire, Akim décide de prendre la fuite avant même son admission. Hafida a reçu un appel et prévient Bilal et Lucille. Akim a disparu.

Un corps est retrouvé sur la plage…

Alain est de retour à l’hôpital : Janet comprend qu’Alain et Cécile se sont rapprochés dans cette épreuve.
De son côté Janet reçoit des SMS d’un site de rencontres qui lui suggère le profil de Clément Becker, elle met un coeur.

Alain et Cécile ont reçu la convention de divorce, ils décident de la déchirer. Ils s’embrassent.
Yannick roule en moto, il revoit ses moments passionnels avec Cécile… il pleure.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 223 du mercredi 3 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !