Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 3 juillet 2019 épisode 223 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire découvre le corps d’une migrante morte sur la plage, Theo et Manu la réconfortent. Janet et Clément ont prévu un rendez vous tandis qu’Emilia fait tout pour séduire Julien.   #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu et Claire face à un drame …

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 223 diffusé sur France 2 le mercredi 3 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/07/2019 est en ligne.

Claire fait un footing sur la place et elle trouve une femme morte. Elle appelle Manu pour qu’il la rejoigne. Claire est choquée. Becker sur les lieux apprend que 2 autres corps de femmes d’origine africaine ont été retrouvés.

Emilia

Emilia se retrouve au cours d’équitation de Manon



Janet et Clément qui se sont plus sur l’application, se rendent compte qu’ils se connaissent. Ils prévoient de déjeuner ensemble.

Emilie a préparé un bon petit déj avec du jus de fruits frais. Elle fait tout pour plaire à Julien. Elle amène même Manon au centre d’équitation. Manon raconte à Emilia qu’il y a quelques mois Julien et Alice étaient séparés… Manon avoue que ça lui manque un peu les repas de famille vu qu’Alice est souvent en déplacement.

Claire est de retour à la maison, elle raconte à Theo qu’elle a trouvé une femme morte sur la plage. Theo tente de réconforter sa mère qui est encore perturbée.

Emilia

Emilia a décidé d’impressionner Julien

Gary voit que Julien reçoit un appel d’Emilia : celle-ci demande à Julien si ça lui va qu’elle organise un barbecue car ça manque aux enfants. Gary pense que Julien trompe Alice et il en parle direct à Enric et Prune.


Julien arrive un peu en retard au dîner et félicite Emilia pour son repas. Au final, il l’invite à table…Alors qu’elle tarde à rentrer, Emilia dit qu’elle est célibataire depuis plus de 1 mois et 1/2. Emilia dit qu’elle a toujours été attirée par les hommes plus âgés. Julien met fin à la discussion en prétextant avoir du travail.

Gary

Gary fait courir la rumeur que Julien trompe Alice

Clément discute avec la douane et il pense que c’est lié à un bateau de migrants avec des passeurs.

Manu vient prendre des nouvelles de Claire …elle ne fait que pleurer depuis la découverte du corps. Il la réconforte en la prenant dans les bras.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 224 du jeudi 4  juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !