Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 4 juillet 2019 épisode 224 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim en fugue, Eve et Virgile c’est de nouveau fini, le rencard de Janet et Clément est reporté.  #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim disparait et quitte Montpellier

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 224 diffusé sur France 2 le jeudi 4 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/07/2019 est en ligne.

Le procureur donne une conférence de presse, Jo est présente pour poser les questions sur les morts de la plage / bateau de migrants.
La personne retrouvée par Claire sur la plage serait du Tchad après identification de la photo que Manu a fait analyser.

Hafida

Un détective privé pour retrouver Akim et rassurer les proches



Lucille prend des nouvelles d’Akim : elle confie à Ludo qu’elle a passé la nuit au zoo. Ludo pense que Lucille doit se reposer, il faut qu’elle forme pour avoir les idées claires. Hafida et Bilal viennent au commissariat pour faire des recherches sur la disparition inquiétante d’Akim. Pour le moment, aucune procédure ne peut être déclenchée.

Sofia remarque que Virgile est d’une humeur de chien. Elle a compris que c’est lié à Eve. Sofia pense que Virgile doit lâcher l’affaire avec Eve. Sofia en a marre de bosser avec un pitbull, il faut qu’il trouve une solution.

Eve

Eve est perdue, elle n’arrive pas à oublier Bruno

Eve se confie à Mo : Virgile aimerait qu’il se remette avec elle mais elle n’arrive pas à oublier son précédent amour (cf : Bruno). Eve se sent paumée. Mo pense qu’il faut qu’Eve parle à Virgile, elle est certaine qu’il comprendra.

Manu

Manu très impliqué dans l’enquête sur les filles entraînées dans la prostitution

Clément pense un coup de fil à Janet pour annuler le déjeuner car il a une urgence pour le boulot.

Des africaines ont été débarquées le long de la frontière franco-espagnole… et c’est lié à la prostitution. Lucia la commandante catalane collabore avec Becker.

Lucille rencontre le pote dealeur d’Akim mais il n’a aucune info. Hafid vient parler à Janet car elle est inquiète : Janet estime qu’Akim est vulnérable mais pas suicidaire.

Janet

Janet n’en veut pas à Clément pour le report du déjeuner / Elle tente de rassurer Hafida sur la disparition de son fils / Le résumé complet un si grand soleil du 4 juillet 2019 épisode 224


Le rapport d’autopsie des filles africaines : elles ont été noyées et avant elles ont été frappées et violées.

Claire est sous le choc d’apprendre ce qui se passe pour les filles africaines … même si les conditions sont différentes, Claire et Victor pensent à Angeles

Eve dit à Virgile qu’elle n’est pas prête pour revivre une histoire avec lui. Eve dit à Virgile qu’elle tient à lui, qu’elle ne veut pas le perdre. Virgile dit à Eve qu’il ne peut pas être pote avec elle…le mieux c’est qu’ils arrêtent de se voir. Il faut qu’ils tournent la page. Eve pleure…

Minard des moeurs donne un coup de main à Becker, Manu et Alex pour l’enquête. Les passeurs sont rentrés en Lybie donc ils pourront pas être arrêtés.

Hafida propose à Bilal et Lucille d’engager un détective privé pour retrouver Akim sans lui mettre la pression. En fait Akim fait du stop, une voiture s’arrête…il monte dedans.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 225 du vendredi 5 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !