Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 5 juillet 2019 (TF1) épisode 501 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/07/2019 avec les spoilers : Olivier inconscient retrouvé par la police. Bart, Jessica, Garance et Margot ont leur bac. Leila choisit Samuel plutôt que Soraya et Rémy qui vont devoir trouver leur appart.  #DemainNousAppartient

Bart

Les ados ont leur bac : une nouvelle vie au rendez vous

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 501 diffusé sur TF1 le vendredi 5 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/07/2019 est en ligne.

Olivier

Olivier va de plus en plus mal

Clementine amène à la police la clé USB pour la rançon d’Olivier. Martin et Aurore lui promettent de s’occuper de l’opération.
Clémentine retrouve Garance en lui disant qu’elle a joué la comédie…mais elle était morte de trouille. Garance est fière de sa mère.
Clémentine sait que Maxime ne lui pardonnera jamais, Garance dit « on s’en fout » mais Clémentine a les larmes aux yeux en disant « moi je m’en fous pas ». Garance prend sa mère dans ses bras.



Christelle pèse son pain le matin pour le petit déjeuner et Sylvain voit qu’elle est énervée. C’est le jour des résultats du bac, elle est stressée pour Jessica. Car si elle a son bac, elle va partir à Paris dans son école de mode. Christelle a du mal à accuser le coup de son départ.

Georges a analysé la photo d’Olivier Doucet : pas de trucage, elle a été prise avec un mobile bas de gamme. Martin organise avec Georges et Aurore. Clémentine va devoir être présente et c’est elle qui va donner l’argent.

Samuel

Soraya entend les galères de Remy, elle pense que ça doit cesser à la maison avec Samuel

Marianne convoque Remy pour lui parler qu’il y a une place d’infirmier dans la pédiatrie. Elle pense qu’il a toutes les qualités requises. En fait, il comprend que le poste est à Montpellier.

Jessica est admise sans mention, Bart est admis savec mention bien tout comme Margot. Jessica est déçue….

Jessica

Petit pot pour fêter le bac de Jessica Moreno… sans mention

Aurore vient voir Chloé pour lui dire que Maxime est mis hors de cause, il va être libéré en début de semaine. Elle demande à Chloé de garder cette information confidentielle. Aurore a agi de manière personnelle car elle aussi, elle est maman.

La tension est au maximum entre Samuel et Remy. Samuel dit à Remy qu’il est en simple crise parano. Remy dit que son stratagème ne marchera pas, il partira pas à Montpellier.

Aurore

Aurore rassure Chloé, tout va aller pour Maxime

Petite fête des Moreno avec Margot pour fêter la réussite du bac…mais il y a quelques tensions avec la mention. Christelle a du mal à comprendre que Jess ne l’ait pas et que Margot oui, alors qu’elle a passé l’année avec Cesar.

Clementine

Clémentine a peur d’être démasquée par la police / Le résumé intégral demain nous appartient du 05 juillet 2019

Jessica trouve incompréhensible les notes qu’elle a eu alors que toute l’année elle avait de bonnes notes.


Soraya et Rémy déjeunent ensemble et il lui confie qu’il faut que le conflit avec Samuel s’arrête. Soaraya décide de parler avec Leila.

Jessica annonce à Garance qu’elle a eu son bac avec mention assez bien.

Olivier a de grosses douleurs au ventre, il suffoque tout en étant ligotté.

Jessica débarque à la paillote pour fêter son bac avec Bart et Margaux. Elle s’excuse de pas avoir les bons mots avec Margaux, elle s’en fiche de la mention.

Soraya veut que Leila choisisse entre Samuel et eux car la situation n’est plus tenable. Leila doit prendre ses responsabilités. Leila décide de choisir Samuel. Leila pense que Soraya a assez d’argent pour prendre un appart avec Remy.

La police intervient dans la planque d’Olivier : elle le retrouve à terre inconscient, il est en train de crever. Aurore appelle d’urgence un médecin.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 502 du lundi 8 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.