Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 5 juillet 2019 épisode 225 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Emilia tente sa chance avec Julien, Elisabeth sait qu’Emilia lui a menti. Alain et Cécile partent en week end tandis que Clément / Janet ont leur premier date ! #UnSiGrandSoleil

Julien

Julien et Emilia le baiser des ennuis

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 225 diffusé sur France 2 le vendredi 5 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/07/2019 est en ligne.

Le procureur veut que Becker et Minard travaillent main dans la main. Becker estime que Minard essaie de tirer la couverture à lui.



Manon dit à Julien qu’Emilia la drague : elle dit à son père qu’il devrait faire attention car Emilia veut le pécho.

Manon

Manon a prévenu son père qu’Emilia voulait le pécho

Gary entend une conversation où Julien demande à Emilia de changer les draps car Alice rentre lundi. Du coup, Gary décide de parler à Julien en tant qu’homme blessé et non directeur commercial : Gary fait des sous entendus et Julien lui dit de se mêler de ses affaires.

EMilia

Emilia aux petits soins des enfants et surtout de julien

Clément et Janet se retrouvent enfin dans un bar pour partager un déjeuner. Ils parlent de leur travail où ils sont très investis. Tous les deux sont divorcés. Clément a une fille de 38 ans (il a eu quand il avait 20 ans et un petit fils de 17 ans) et Janet a une fille de 19 ans.

Janet

Janet et Clément font[sc name="InArticleG"] plus ample connaissance

Manon confie à Arthur qu’Emilia a un jeu malsain envers Julien.

Alain part en week end pour 3 jours dans l’arrière pays avec Cécile. Janet est de bonne humeur, Alain comprend qu’elle aussi y a quelque chose de sympa dans sa vie.

Manu boit son café et regarde Clément sourire devant son mobile en recevant un SMS ^-^

Alice appelle Julien avant le début de sa conférence. Elle confie qu’il lui manque. Julien reçoit en même temps des SMS d’Emilia qui lui dit qu’il est beau dans son costume, il comprend qu’il va devoir faire des recadrages.

Minard donne rendez vous à Jo : il veut qu’elle rétablisse la vérité, le sort des 3 tchadiennes lui tient à coeur tout comme la police.

Elisabeth

ELisabeth sait elle qu’Emilia travaille pour Julien ?

Julien tente de faire une mise au point avec Emilia, juste à ce moment Elisabeth débarque …du coup Emilia va se cacher. Julien dit qu’il a préparé le dîner…pendant ce temps Emilia se cache dans la chambre et s’enveloppe d’une chemise de Julien.

Elisabeth dit à Julien qu’elle a appelé en Espagne et le père d’Emilia est en pleine forme. Elle est dégoûtée de ce manque de loyauté.

Manu se rend dans un quartier de prostitution des mineurs afin de poser quelques questions à une femme. Manu lui dit que si elle file des infos, en échange il l’aidera. Manu lui donne dans la main un papier avec ses coordonnées si y a quelque chose.

Julien retrouve Emilia qui dort sur le lit avec une chemise à lui…Quand elle se réveille, Emilia embrasse Julien sur la bouche…mais ce dernier recule. Julien dit qu’il pense qu’il y a un malentendu.

Manu et Claire discutent de l’affaire et lui explique qu’il a rencontré une prostituée. Claire a envie de s’investir dedans…mais Manu lui explique que c’est trop dangereux.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 226 du lundi 8 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !