Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 9 juillet 2019 épisode 227 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Cécile reprend son poste de juge, Emmy la fille de Janet à Monptellier, Solkem battue se réfugie à l’hôpital avec Claire. #UnSiGrandSoleil

Emmy

Emmy arrive, Janet a tout prévu pour les 15 jpurs

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 227 diffusé sur France 2 le mardi 9 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/07/2019 est en ligne.

Clement

La police en galère sur l’histoire de prostitution

La femme proxénète est interrogée par Manu et Clément. La police veut savoir pour qui elle travaille mais aucune réponse.



Cécile est inquiète pour son rendez vous avec le procureur. Elle dit à Alain qu’elle s’en veut de l’avoir fait souffrir. Cécile dit Je t’aime à Alain.
La suspension de Cécile est levée, elle est ré-intégrée dans son rôle de juge dès à présent.

Solkem

Solkem fuit le réseau après avoir été tabassée

Guilhem dit à Elisabeth qu’il voit Yannick et Bérénice pour une conciliation sur la boîte Sky 34 mais il pense que ça va pas marcher. Yannick décide de revendre ses parts à Bérenice mais celle-ci refuse. Bérénice est complètement folle, Yannick en a bien conscience. Bérénice est certaine qu’avec Yannick ils sont liés.

Janet va chercher à l’aéroport sa fille Emmy. Elle annonce qu’elle a dit à son père qu’elle partait en Grèce. Il ne sait pas qu’Emmy est avec sa mère à Montpellier.

Manu vient voir Cécile dans son bureau : il voulait lui proposer de boire un verre afin de fêter ça. Cécile dit qu’elle va se donner une chance avec Alain. Manu dit que ce verre c’est en tout bien toute honneur.

Cecile

Entre Alain et Cécile tout va bien, ils sont prêts pour un nouveau départ

Le proxénète a convoqué les filles car Isabelle ne s’est pas retrouvé chez les flics par hasard. Il se met à tabasser une fille. Solkem finit par avouer qu’elle a parlé à une femme. Solkem est battue par un homme avec des coups de pieds. Un homme avec son chien observe la scène. Solkem s’enfuit pendant ce temps.


Yannick débarque chez Cécile pour lui parler mais en vain, Alain intervient et lui demande de partir.

Yannick

Yannick prêt à partir au Cathare pour fuir Bérénice et oublier Cécile

Solkem débarque à l’hôpital pour voir Claire. Celle-ci veut qu’elle se fasse examiner par Janet et elle peut lui faire confiance. Il y a des côtes fêlées mais sans trop de gravité. Claire pense que Solkem doit porter plainte mais elle n’ose pas. Claire estime que si elle retourne dans le réseau, Solkem risque de faire tuer.

Yannick est sur la plage, il reçoit un appel de Bérénice : elle a une proposition avec un client cathare. Elle lui demande si ça l’intéresse de mener la négociation. Il accepte pour décoller ce soir de Montpellier.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 228 du mercredi 10 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !