Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 10 juillet 2019 épisode 228 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Julien redemande Alice en mariage, Janet Lewis et Clément Becker échangent leur premier baiser. Johanna l’avocate débarque et sème la zizanie chez les Bastide. #UnSiGrandSoleil

Janet un si grand soleil

Janet et Clément franchissent un pas : le baiser

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 228 diffusé sur France 2 le mercredi 10 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/07/2019 est en ligne.

Claire a ramené Solkem à la maison : Théo est indigné de la situation qu’elle vit.
Minard vient voir Becker car il ne savait pas qu’Isabelle Rossi a été arrêté. Il n’accepte pas qu’il se soit interféré dans le dossier.

Julien

Julien demande en mariage Alice une nouvelle fois



Julien propose à Alice un dîner en amoureux au Sauvage : elle accepte. Julien réserve une table à l’écart auprès de Virgile. Julien a prévu de re-demander en mariage Alice. Virgile trouve que c’est une bonne idée. Il décide de faire quelque chose d’original : mettre la bague dans un glaçon !

Janet

Mauvaise ambiance entre Emmy et Janet

Julien reçoit un appel de Johanna avocate du cabinet de Guilhem car elle a un souci avec un concurrent de L. Cosmétiques. L’après soleil Helios de L.Cosmétiques serait une contrefaçon, avec une formule d’un concurrent. Le deal serait de payer 1 euro par pot avec un effet rétroactif pour Dermacarma. S’il fait pas ça, L.Cosmétiques sera attaqué pour contrefaçon.
Julien vient voir Elisabeth et Guilhem. Il veut pas perdre sa société. Guilhem dit à Elisabeth que Julien doit se méfier de Johanna, c’est une avocate sans scrupules. Elisabeth demande à Guilhem de calmer le jeu.

Claire

Manu est inquiet pour Claire qui héberge Solkem

La tension est au rendez vous avec Emmy et Janet … Janet veut lui offrir un cadeau mais celle-ci lui explique que c’est pas comme ça qu’elle va pas rattraper le temps perdu.
Janet ne comprend pas qu’Emmy fasse la tête depuis le début qu’elle est arrivée. Emmy demande pourquoi Janet n’a jamais demandé la garde et pourquoi elle n’a pas essayé de la voir plus souvent.

Emmy dit à Janet qu’elle l’a abandonnée et qu’elle ne s’en est pas rendue compte.


Janet se confie à Clément : elle comprend pas la colère d’Emmy même si elle est injuste. Janet remercie Clément, ça lui a fait du bien de le voir. Ils s’embrassent de la plage.
Johanna

La nièce de Guilhem, Johanna, complique les choses pour L Cosmétiques / le résumé intégral un si grand soleil épisode 228 du 10 juillet 2019

Julien vient voir Maryline au cas où elle aurait des preuves de son grand oncle qui aurait crée cette crème avant le concurrent.

Manu et Claire prennent un verre : Claire lui dit que Solkem s’est faite tabasser et qu’elle l’a ramenée à la maison.

Sofia grand soleil

Sofia et Virgile ont trouvé prévu pour leurs amis Julien et Alice

Julien arrive avec du retard à la paillote, il raconte ce qui s’est passé avec la nièce de Guilhem.
Alice découvre le bague dans le glaçon du cocktail et Julien lui fait sa demande en mariage au coucher du soleil sur la paillote. Alice dit oui.

Claire montre à Solkem des photos de personnes qui ont été arrêtées pour des faits de prostitution. Solkem identifie Lionel Balu, Claire connait cet homme il est lié à ce qui s’est passé pour sa soeur.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 229 du jeudi 11 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !