4.5
31

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 11 juillet 2019 épisode 229 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Un vol de guépard prévu au zoo, Manon ne croit plus en l’amour, Clément fait un malaise tandis que Julien subit les attaques de Johanna. #UnSiGrandSoleil

Clement

Clément Becker va mal, il s’effondre au commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 229 diffusé sur France 2 le jeudi 11 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/07/2019 est en ligne.

Manu

Manu accompagne Clément et Janet le soigne

Victor et Claire racontent toute l’histoire d’Angèle à Solkem. Angèle s’est faite piégée à 16 ans. Ils lui promettent qu’elle peut rester à la maison autant de temps qu’elle le souhaite, là elle est en sécurité.


Lionel Balu aurait remplacé Isabelle Rossi dans la prostitution : Minard explique au procureur qu’il ne veut pas que Becker mette en l’air toute son enquête. Le procureur tranche c’est Minard qui récupère toute la procédure.

Manu

Claire peut compter sur le soutien de Manu

Alice et Julien annoncent aux enfants qu’ils vont se re-marier. Manon ne comprend pas leur délire, elle demande à Alice si elle est enceinte. Arthur trouve cette décision courageuse. Manon pense qu’une cérémonie ne va pas effacer tous les problèmes. Arthur a compris le souci de Manon, elle ne croit plus à l’amour.

Lucille trouve qu’Alice et Julien c’est un couple de béton armé. Alice est aux anges.

ALice

Re-mariage de Julien et Alice annoncé aux enfants

Un homme entre dans le zoo et il regarde où sont situées les caméras. Il prend des photos des fermetures d’enclos / des caméras… Un employé se confie à Ludovic sur l’homme bizarre qui prend en photos les enclos depuis 2 jours. Ludovic se confie à Madji / Alice … il a peur qu’un vol de guépard soit prévu.
Alice fait appel à Christophe le vétérinaire par rapport au trafic de guépards. La femme de Christophe c’est Johanna la nièce de Guilhem.

Manon

Manon désabusée par ses parents et Arthur content que ses parents se retrouvent

Clément appelle Janet pour qu’il se voit le soir …mais elle lui dit qu’elle doit passer la soirée avec sa fille. Janet dit à Clément qu’elle est contente de le connaître… Quand il raccroche, Clément a des maux de tête.

L’ex avocate de Mo, Maître Emma Roussel va défendre Julien et L. Cosmétiques. Guilhem demande à Johanna de calmer le jeu pour le bien de son couple mais elle est bien décidée à faire ce que veut son client.

Claire est perturbée par cette histoire, Manu lui promet qu’il va arrêter les personnes responsables. Ils se prennent dans les bras.

Alex a suivi Lionel Malu qui a bien pris la relève de Rossi. Il est surveillé en attendant qu’il fasse une conner***. Clément dit à Manu et Alex qu’ils ne doivent parler à personne de tout ça…il quitte la pièce et s’effondre. Manu appelle les secours, c’est Janet qui le prend en charge…elle lui fait passer un scanner.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 230 du vendredi 12 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !