Aurore Delplace de The Voice dans Un si grand soleil sur France 2 pour jouer Johanna la nièce de Guilhem Cabestan et la petite amie de Ludo et la femme de Christophe. Ce qu’il faut savoir sur Johanna dans un si grand soleil de juillet à décembre 2019 (a minima).

Johanna

Vous aimez Ludo et Johanna en couple ? Capture écran @prod

Nouvelle recrue au casting du feuilleton Un si grand soleil sur France 2, Aurore Delplace vu dans le télécrochet The Voice en 2013 mais aussi comédienne dans un épisode de Joséphine ange gardien ou le film Yves Saint Laurent.

Aurore Delplace va interpréter Johanna la nièce de Guilhem Cabestan dans les prochaines semaines pour le soap quotidien de France 2, Un si grand soleil diffusé chaque jour à 20H40.



Aurore Delplace avait conquis le jury avec sa reprise de Listen de Beyoncé dans The Voice 2013.

un si grand soleil

Tournage Aurore Delplace dans Un si grand soleil / Capture écran

Dans Un si grand soleil sur France 2, Johanna (joué par Aurore Delplace) va jouer la nièce de Cabestan (le petit ami d’Elisabeth) qui va tenter de prendre à Julien L.Cosmétiques. Elisabeth va devoir agir pour ralentir Johanna dans ses actions. Parmi les dernières arrivées dans Un si grand soleil, notons l’arrivée d’Emmy la fille de Janet et bientôt la fille de Manu.

Johanna

La nièce de Guilhem, Johanna, complique les choses pour L Cosmétiques

==> => Le résumé complet Un si grand soleil du MERCREDI 10 juillet 2019 (épisode 228) avec l’apparition de Johanna la nièce de Guilhem qui va compliquer la vie de Julien.
——–

Mise à jour
/ Depuis quelques temps Johanna est folle amoureuse de Ludovic tout en voulant rester marier à Christophe. Que va-t-il se passer ? Dans Télé 7 jours, Aurore Delplace pense que Johanna aime encore Christophe mais plus de la même manière. « Elle refuse de le faire souffrir lui, qui parle passé l’a aidée à remonter la pente, à la mort de son père. Elle est redevable dans une certaine mesure ».

Un si grand soleil

Avez-vous adopté Johanna dans Un si grand soleil avec son rôle récurrent ? / Capture écran @prod

A la question de savoir si Aurore Delplace aime son personnage. Elle avoue être ravie de l’incarner au moins jusqu’en décembre 2019. « Je me suis attachée à Johanna. Comme elle j’ai ce côté spontané, le genre aussi qui ne se pose pas de questions. J’y vais… ». Pour autant, elle n’oublie pas la musique, elle continue d’écrire des chansons et le 14/09 elle va faire la 1ère partie de Didier Barbelivien à l’Olympia.

Notre avis : Johanna est la fois peste, elle se comporte en avocate vénale et en femme infidèle…on a tout pour la détester et pourtant on s’attache à elle pour son côté paumé qui va nous faire découvrir sans doute ses fragilités.