La vengeance sans visage un téléfilm sur France 3 le samedi 11 février 2023 avec l’acteur Philippe Bas et la comédienne Aurore Delplace : un nouveau polar au rendez vous. Quelle est l’histoire ? Quelles sont les indiscrétions de tournage pour ce téléfilm ?

 La vengeance sans visage

Philippe Bas et Aurore Delplace le duo de choc pour La vengeance sans visage © François LEFEBVRE – FTV


France 3 lance le tournage d’une nouvelle fiction intitulée La vengeance sans visage produite par Aubes Productions. L’écriture et la réalisation est faite par Claude-Michel Rome. Diffusion le samedi 11 février 2023

Les acteurs principaux de La vengeance sans visage de France 3 sont Philippe Bas (vue dans Mortelles Calanques ou encore Le saut du diable</a>), Aurore Delplace (qui joue dans le feuilleton Un si grand soleil le rôle de l’avocate Johanna Lemeur).



Dans le reste de la distribution, on retrouve Anna d’Annunzio, Satya Dusaugey, Martine Chevallier et Samia Sassi.

Le tournage de l’unitaire de 90 minutes, La vengeance sans visage s’est déroulé jusqu’au 16 mai 2022 dans les Hautes-Alpes et les Bouches-du-Rhône.

Aurore Delplace

Aurore Delplace en brune pour La vengeance sans visage / Capture écran


Aurore delplace

La vengeance sans visage le poster promo pour la compétition au festival de Cognac / Capture écran insta Philippe Bas

Synopsis La vengeance sans visage de France 3

Marie (jouée par Aurore Delplace) travaille comme cadre dans un aéroport. Lors d’un cours de rafting, elle fait la connaissance de Maxime qui est un passionné de de parachutisme. En fait Maxime et sa bande pillent des transports de fonds dans les aéroports, ils préparent un braquage.

Philippe Bas

Philippe Bas héros de la fiction La vengeance sans visage © François LEFEBVRE – FTV


La leader du gang Sofia sabote le parachute de Marie pour être sûre qu’elle garde le silence. Marie fait une chute de 2000m, elle survit à l’accident…mais elle est handicapée.
Marie vit chez ses parents à Gap…le hasard fait qu’elle va croiser Sofia mais celle-ci ne la reconnait pas, pensant qu’elle est décédée. Marie a décidé de se venger et attirer le gang vers un nouveau braquage. Luc Ferraz officier de la BRI (joué par Philippe Bas) va prendre l’identité d’un auxiliaire de vie pour en savoir plus sur les braqueurs auprès de Marie

— A suivre les critiques de la presse–

Audience La vengeance sans visage (France 3) le 11 février 2023 : à suivre