Les nouvelles émissions d’Arthur sur TF1 pour la rentrée 2019/2020 en plus de Diversion, VTEP ou encore Les Touristes. L’adaptation de Who Bares Wins, District Z ou encore Flirty Dancing sont prévus.

Arthur

Les nouveaux projets d’Arthur sur TF1 pour fin 2019 et 2020 / Capture écran

Arthur continue de proposer de nouvelles émissions à TF1 en plus de Vendredi tout est permis, les touristes et Diversion. Arthur se confie au Figaro sur ses nouveaux projets de divertissement pour TF1.

District Z avec Arthur sur TF1 : une émission prévue pour 2020. Une grosse production. On retrouve 6 personnalités dans un parc de 10 hectares qui devront lutter contre un savant fou et réaliser de nombres épreuves en évitant d’être contaminé par des zombies.


– Adaptation de Who Bares Wins sur TF1 : 2 primes times sont prévus fin septembre 2019. Arthur ne sera pas à l’animation. Un prime avec 8 femmes et un autre avec 8 hommes dans un spectacle à la Full Monty : ils se déshabillent sur scènes dans un théâtre devant 2000 personnes. De l’effeuillage glamour afin de mettre en avant la prévention et le dépistage du cancer du sein, de la prostate et des testicules.

Flirty Dancing sur TF1 : On réunit 2 personnes qui cherchent l’amour. Ils vont préparer tous les 2 une même chorégraphie et se découvriront le jour de la prestation de la danse. Ils sont séparés après la choré et en fin de journée, ils décident de se retrouver ou pas afin de mieux se connaître.

TF1 est prêt à se donner les moyens pour créer des émissions de divertissement mais il faut que les audiences soient au rendez vous. Le but se « renouveler sans cesse et créer les évènements de demain » comme l’explique Arthur. Le public de la télé est devenu « plus exigeant, plus impatient ».