Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 10 juillet 2019 (TF1) épisode 504 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/07/2019 avec les spoilers : Jessica quitte Sète, les Moreno déménagent, Olivier Doucet en garde à vue, les parents Lazzari sont arrivés et les relations sont tendues avec Sandrine. #DemainNousAppartient

DNA

L’épreuve des beaux parents pour Georges avec Anne Marie et Philippe

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 504 diffusé sur TF1 le mercredi 10 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/07/2019 est en ligne.

Betty

Ce sont les adieux pour Jessica qui part à Paris : Betty et Christelle sont tristes

Chloé a regardé le téléphone de Clémentine mais elle n’a rien trouvé d’intéressant dans les appels et SMS. Alex a l’idée de regarder dans l’historique des déplacements et là ils se rendent compte qu’elle est allée à la forêt de la Gardiole …lieu où Olivier a été retrouvé. Chloé veut aller à la police mais Alex pense qu’il faut réfléchir car si elle parle à la police, Clémentine et Garance risquent aussi très gros.


Martin et Aurore cherchent des preuves pour inculper Olivier et sa famille : Ils décident de convoquer Olivier et Clémentine séparément.
Clémentine stresse en apprenant qu’Aurore veut interroger Olivier de nouveau surtout qu’elle ne trouve plus son téléphone. Olivier a envie de dire toute la vérité et de payer sa dette mais CLémentine veut qu’il soit fort et qu’il maintienne sa version pour elle et Garance.
A l’interrogatoire, Olivier tient bon, il ne craque pas …mais Aurore le place en garde à vue.

Dna

Les parents Lazzari sont venus pour vendre leur maison et repartir ensuite en Asie

A la paillote, Maxime se retrouve face à Garance : celle-ci avoue avoir fait une erreur en l’accusant. Il lui explique qu’il a vécu un enfer…mais celle-ci lui explique que sa vie est elle aussi en train de partir en live.

Victoire DNA

Les retrouvailles de Victoire avec Anne Marie sa mère

Alex explique à Maxime qu’Olivier a mis en scène son kidnapping avec Clémentine. Alex explique que Chloé est parti au commissariat.

Georges est hyper stressé de rencontrer les parents de Victoire qui débarquent à Sète. Georges est inquiet car il sait qu’ils viennent pas du même milieu. Victoire n’a qu’un conseil : Georges doit rester lui même.

Jessica DNA

Nouveau départ pour Jessica avec Mathias à Paris

Morgane et Sandrine aménagent dans leur nouveau logement. Sandrine est un peu stressée par la venue de ses parents, surtout sa mère Anne Marie qui est quelqu’un de très réac (Véronique Jeannot dit en interview TL que c’est une femme « qui a reçu une éducation religieuse, pétrie de morale, de bienséance et d’a priori »).

La rencontre d’Anne Marie et Philippe avec Georges et Victoire se passe bien. Anne Marie souligne que l’internat de Victoire n’en finit plus de durer, elle lui rappelle qu’elle doit entretenir son réseau. Sandrine appelle son père pour lui dire qu’elle ne viendra pas pour le café, elle reporte ça à demain.


Alex dna

Alex raconte à Maxime tout ce qu’Olivier a manigancé avec Clémentine

Arthur vient voir ses grands parents : Philippe lui dit qu’il connait un ami qui travaille sur les prothèses du futur, il pourrait le contacter pour son bras. Mais Arthur ne sait pas à ce jour s’il veut une prothèse ou pas. Quand Arthur annonce à Anne Marie, que Morgane la compagne d’Anne Marie est transgenre c’est le choc. Anne Marie a l’impression que Sandrine lui a tout fait.

Jessica quitte déjà Sète, elle s’envole pour Paris. Les adieux sont difficiles avec Christelle en larmes mais aussi Betty. Jessica avoue à sa mère que le coloc à Paris c’est Mathias…au départ Christelle a du mal à accuser le coup. Mais au final, elle lui donne un plaid, celui dans lequel elle et Sylvain se blotissaient dans leur 1er appart l’hiver quand ils avaient pas assez de sous pour le chauffage. Jessica est touchée. Christelle et Betty n’accompagnent pas Jessica à la gare par peur de trop de larmes… c’est Sylvain qui s’en charge.

Quand Sylvain rentre à la maison, il annonce à Christelle et Betty qu’il a vu une annonce pour une maison. Désormais ils ne sont plus que 3, c’est le moment de changer de logement. Sylvain est motivé, il appelle pour visiter.

Maxime rattrape sa mère devant le commissariat, il veut pas qu’elle donne le téléphone à la police. Il estime que cette affaire est allée trop loin dans les histoires de vengeance. Martin arrive, il demande à Chloé si elle voulait le voir… elle regarde Maxime.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 505 du jeudi 11 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.