Quelles sont les nouveautés de la grille des programmes Fun Radio de la rentrée 2019 ? Qu’est ce qui chante avec Eliott, Grégory Vacher, Marion, Anne So, Bruno dans La Radio …

Fun Radio

Vos commentaires sur les nouveautés Fun radio de la rentrée 2019 / Capture écran

Du changement prévu pour la grille des programmes Fun Radio à la rentrée 2019, elle se présente comme la plus innovante depuis 10 ans. Ça démarre le 26 août 2019.

Nouvelle tranche horaire 16h-19h avec Le Vacher Time animé par Grégory Vacher qui quitte la matinale de Bruno Guillon (dans laquelle il était présent depuis 2013).


Au programme, un moment de détente avec des jeux originaux et drôles mais aussi de l’actu, de la musique dance-floor et des séquences liées aux réseaux sociaux.
Le Vacher Time ce sera Grégory Vacher en duo avec Anne So transfuge du Night Show. Fun Radio propose un divertissement en fin d’après midi pour la première fois depuis Arthur et les années 2000 comme l’explique Tristan Jurgensen au Parisien. Désormais une radio musicale ne peut plus se contenter d’être juste musicale, « elle doit savoir offrir une valeur ajoutée, une expertise et du divertissement ».

Autre nouveauté majeure de Fun Radio à la rentrée 2019, le Warm-up animé par Eliott de 5h à 6h du matin.
Le Night Show avec Marion sera à l’antenne du dimanche au jeudi de 20h à 22h avec une nouvelle formule de libre antenne consacrée aux influenceurs, youtubeurs et artistes.
La matinale de Bruno Guillon « Bruno dans la radio » de 6h à 9h va s’entourer de nouvelles voix.