Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 12 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3840 saison 15 en avance avec le recap complet du 12/07/2019) : Céline n’est pas enceinte, Barbara déçue que Gustave ne soit pas son petit copain. Alison et Mirta les 2 personnes impliquées dans la banque. Karim a 3 semaines pour donner l’argent.

Abdel

Abdel et Karim organisent la réunion du casse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 12 juillet 2019 (saison 15 épisode 3841 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/07/2019 est en ligne.

L’entretien de Mirta s’est bien passé avec Keller, celle-ci va vérifier son casier judiciaire avant de l’embaucher. Abdel veut qu’Alison arrête de voir Fabio car c’est risqué. En attendant, ce dernier vient chercher Alison à la coloc.

Barbara

Barbara espère un baiser de Gustave mais en vain


Vincent pose des questions à Céline sur le papa du bébé : Céline est vexée que ce dernier pense qu’elle lui ait fait un enfant dans le dos. Vincent avoue à Thomas avoir été maladroit. La réponse de Céline ne l’a pas vraiment rassurée car elle a pas répondu. Vincent n’a pas envie d’enfant à 57 ans.

En pleine séance de sport, Fabio a eu une alerte comme quoi quelque chose se passe à la banque. En fait c’est une fausse alerte. Il n’hésite pas à lui montrer comment fonctionne la tablette de la banque. Ils sont prêts à s’embrasser mais elle explique qu’elle va partir.

Gustave

La soirée de Gustave tombe à l’eau mais ils s’amusent bien

Abdel parle à Sacha et Luna : il pense qu’ils doivent motiver Alison à arrêter de voir Fabio. Luna pense qu’Abdel est jaloux.

Celine

Céline explique à Vincent qu’il n’est pas le père de l’enfant

Gustave a un plan pour rentrer dans une soirée privée d’un milliardaire : Gustave pense que Nathan doit se faire passer pour une star américaine alors que Barbara est l’attachée de presse, Gustave le garde du corps et Sabrina / Estelle des stars montantes. Mais ça ne marche pas 😉

Karim tabassé car les ravisseurs lui demande 200 000 euros : il demande de patienter 3 semaines. Les intérêts montent…et ça passe à 250 000 euros. Ils décident de garder Elsa en otage.

Celine

Le faux ventre de Céline Fremont

Céline fait valoir sa grossesse pour obtenir une part de tarte aux fraises de Rochat au bar.

Vincent vient s’excuser auprès de Celine de lui avoir parlé ainsi. Céline lui explique que le père s’appelle Richard. Vincent est heureux, il lui dit merci.


Karim propose à Abdel de faire une réunion avec tout le monde pour mettre les infos en commun. Abdel pense de ses inquiétudes à Karim sur Alison… il demande à son fils de prendre du recul.

Celine

A l’abri des regards, Céline boit un verre d’alcool à la maison

Luna veut récupérer que 200 000 euros mais Abdel et Karim pensent qu’ils doivent tout rafler car sinon elle sera fichée pour être l’auteur. Mirta apprend à la bande qu’elle s’est faite embaucher à la banque comme femme de ménage. Abdel trouve que c’est une super idée, surtout qu’elle peut rentrer à la banque en dehors des horaires de service.

Barbara pense que Gustave va l’embrasser …mais au final il lui fait la bise. Barbara est déçue.

Une fois chez elle, Céline enlève son faux ventre et boit de l’alcool.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 15 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.