Julie Boulanger arrive dans Un si grand soleil sur France 2 avec le rôle d’Elsa : la star de Cut la série débarque en rôle de guest. Le personnage d’Elsa va-t-il devenir important dans la série Grand Soleil de France ?

Manu

Elsa et Manu le couple surprise un si grand soleil

Julie Boulanger débarque dans le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2 : elle va jouer un rôle de guest lié notamment à Manu (rôle de flic joué par Moïse Santamaria).

L’actrice Julie Boulanger a joué dans Sous le Soleil de 2002 à 2004, dans Cut la série de France Ô de 2013 à 2018 puis est apparue en guest dans Demain nous appartient avec le rôle de la prof Audrey (épisodes 36 à 50).

Manu

Manu est amoureux d’Elsa, il est prêt à tout pour elle



Les amateurs de séries soap vont être ravis de retrouver Julie Boulanger dans la série Un si grand soleil de France 2. Elle a démarré les tournages fin juin comme elle l’annonce sur les réseaux sociaux … et depuis la rentrée Elsa fait chavirer le coeur de Manu dans Un si grand soleil et elle l’entraîne malgré elle dans une histoire de braquage.

Julie Boulanger avec son personnage d’Elsa va partir dans l’épisode Un si grand soleil du mardi 5 novembre 2019. Mais bonne nouvelle on va la revoir 😉 Elle explique à Télé Loisirs qu’elle va revenir pour quelques épisodes. De plus « il se pourrait même qu’elle revienne dans un nouveau chapitre. Si c’était le cas, ça serait intéressant qu’Elsa travaille pour les flics ».