Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 425 du vendredi 26 juin 2020 sur France 2. Virgile fait une rencontre inattendue qui change sa vie. Victor bientôt associé de Sofia à la paillote Les Sauvages. Gary et Davia suspectent Quentin pour le cambriolage.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 26/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile oublie tout avec une inconnue

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 425 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le vendredi 26 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/06/2020 est en ligne.



Alex avoue à Manu qu’il a pété un câble car Davia l’a appelé et un homme la suivait en moto. Il supporte pas qu’on touche à sa soeur. Manu promet qu’on va coincer Tésa.

Davia un si grand soleil

Davia peut compter sur son ami Gary

Gary vient voir Quentin à l’hôpital, il lui apporte des revues et mots croisés. Quentin confie qu’il est fatigué, il passe sa vie à dormir. Gary demande à Quentin si l’argent pour l’appart ce n’était pas de l’argent sale. Gary est inquiet. Quentin veut Gary prenne juste soin de Davia.

Virgile un si grand soleil

Virgile prêt pour un nouveau départ ?

Victor n’a pas trouvé d’idée pour le placement de son argent. Claire y a réfléchi et elle lui parle des Sauvages en devenant associé avec Sofia vu que Virgile ne veut pas revenir. Victor est enthousiaste, il trouve que c’est une super idée.
Eliott confie à Charles qu’il a hâte que Virgile se casse…il espère que ça va pas s’éterniser. De son côté quand Eve rentre à la maison, elle voit que Virgile est parti. Il lui a laissé un mot disant qu’il partait faire un tour… Virgile marche sur la plage, il pense à Léa quand il voit des cerfs-volants.

Alex demande à Davia d’être prudente avec Tésa…il pense que c’est lui qui a organisé le cambriolage. Quentin est peut être complice ce qui pourrait expliquer son agression…

Victor un si grand soleil

Victor est prêt à investir aux Sauvages même s’il n’a pas d’expérience de restauration

Davia part chez Quentin et elle fouille le courrier pour regarder si elle voit quelque chose de louche. Elle tombe notamment sur ses relevés de compte (200 euros de découvert).

Victor parle à Adèle du projet des sauvages, elle est enthousiaste. L’oliveraie sera gérée par l’ouvrier agricole et Adèle.
Sofia avoue à Victor qu’elle ne se sent pas prête à prendre un nouvel associé…elle s’imagine pas travailler à la paillotte sans Virgile. Sofia promet d’y réfléchir.

Un si grand soleil en avance du 26 juin 2020 : Virgile sourit, Eve pleure

Davia se confie à Gary sur les doutes concernant Quentin. Davia a appelé l’agence immobilière, Quentin a payé pour l’appart 3 mois de loyer + la caution. Gary promet à Davia qu’il va sortir Quentin du pétrin.
Virgile USGS

Qui est cette inconnue qui permet à Virgile d’être moins triste ?

Une inconnue parle à Virgile sur la plage, elle s’asseoit à côté de lui. Virgile lui parle mal puis se radoucit…Il dit qu’il est odieux avec tout le monde en ce moment. Ils marchent ensemble et finissent par boire un verre. Cette femme lui confie qu’à 17 ans elle s’est retrouvée à la rue car sa mère est morte. Etre libre et ne dépendre de personne, c’est sa philosophie. Virgile pense que c’est ça le bonheur car comme ça on a pas de manque ni de douleur. Elle lui demande, on se casse ? il répond oui. Virgile retrouve presque le sourire. Ils s’embrassent dans la rue.

Eve est inquiète, elle est au bar d’Eliott : Virgile n’est pas rentré alors qu’il disait qu’il ne rentrait pas tard. Eve dit à Eliott qu’elle a peur pour Virgile, elle pleure dans les bras de son fils.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 426 du lundi 29 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.