Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 424 du jeudi 25 juin 2020 sur France 2. Quentin est réveillé, Alex franchit la ligne avec Tésa. Eliott a décidé de s’associer avec Emmy histoire de blanchir de l’argent dans une boîte de com.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 25/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eliott un si grand soleil

Eliott manipule Emmy pour blanchir de l’argent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 424 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le jeudi 25 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/06/2020 est en ligne.


Alex un si grand soleil

Alex s’en prend à Tesa sans preuve mais il est sûr qu’il est le responsable

Tésa vient voir Quentin pour lui demander s’il a bien compris le message. Il ne doit pas aller voir les flics. Il menace de lui mettre la pression ainsi qu’à Davia q’il fait un faux pas.

Eve a rendez vous avec son conseiller bancaire et a une réunion avec Mo et Sabine. Eliott l’encourage à prendre la voiture. Eve finit par craquer.
Quand Sabine et Mo voient la voiture, elle dit que c’est un bon pote qui lui a donné un bon plan pour cette voiture d’occasion quasi neuve.

Alex interroge Quentin mais ce dernier dit qu’il a un trou noir. Puis, plus tard il dit que c’est un homme qui lui a tiré dessus donc ce n’est pas Carine. Alex lui reparle du SMS que Quentin lui a envoyé.

Eve un si grand soleil

Eve ment à ses collègues sur l’origine de la nouvelle voiture

Janet annonce à Quentin qu’il est tiré d’affaire. Quentin demande à Davia ce qui s’est passé de son côté. Elle lui avoue que quelqu’un l’a menacé à la coloc.

Vivien dit à Eliott que ça cartonne sur Lunel …il lui donne une somme en liquide très importante.

Dans la rue, Davia se fait suivre par une moto. Elle est paniquée, marche de plus en plus vite pour aller à la coloc. Une fois rentrée, elle appelle en urgence Alex.
Alex débarque à l’entreprise de Tésa, il lui demande d’arrêter de s’en prendre à Quentin et Davia. Alex promet qu’il va trouver des preuves.

Quentin un si grand soleil

Quentin se remet doucement de son agression

Eliott va voir l’antiquaire « bon plan », il pense que la solution pour blanchir l’argent c’est de diversifier ses activités. Le soir, avant de se rendre au dîner avec Janet / Becker …il propose à Emmy de lancer sa boîte de com, il lui propose d’investir une partie de ses bénéfices.

La garde à vue de Carine est levée. Manu lui annonce que Quentin est sauvé. Carine dit qu’elle aime Quentin, même si elle a le sang chaud, elle ne lui fera pas de mal.

Manu est inquiet, Alex est injoignable.
Emmy un si grand soleil

Emmy et Eliott un couple amoureux… mais Eliott profite de la fille de Janet

Au dîner, Emmy annonce qu’elle va monter sa boîte de com à Montpellier. Emmy et Eliott seront associés. Janet trouve que c’est une super idée, en plus elle est ravie que sa fille reste à Montpellier.
Janet trouve Emmy hyper épanouie avec Eliott..elle l’a trouvé charmant, intéressant et respectueux. Becker est inquiet…il se demande avec quel argent il va investir car il gagne pas trop avec le bar.

Becker dit à Alex qu’il a franchi la ligne avec Tesa. Clement retire l’enquête à Alex et la confie à Manu. Et c’est un ordre…
A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 425 du vendredi 26 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.