Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 422 du mardi 23 juin 2020 sur France 2. La cohabitation de Virgile avec Eliott et Eve est compliquée. Elise et Sofia décident d’avoir un bébé par GPA et aimeraient que Bilal dise oui. Carine décide de s’attaquer à Davia en pleine nuit tandis que Quentin est entre la vie et la mort.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 23/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile pas vraiment d’humeur pour faire en sorte que tout se passe bien

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 422 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le mardi 23 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/06/2020 est en ligne.



Quentin est aux urgences, il a pris 2 balles…la rate a été touchée. Quentin a perdu beaucoup de sang. Janet ne peut pas se prononcer si Quentin va s’en sortir ou pas. Alex réconforte sa soeur Davia qui est en larmes. Gary arrive et prend le relais pour être aux côtés de Davia.

Manu interroge Carine…elle dit que Quentin c’est son mec. Elle doit rester à la disposition de la police.

Davia un si grand soleil

Davia dévastée, Alex et Gary à ses côtés

Claire annonce à Eve que l’équipe médicale a décidé de faire sortir Virgile. Claire est inquiète car Virgile ne va pas bien du tout. Elle la prévient que Virgile peut avoir des excès de violence suite aux intoxications de monoxyde de carbone. Claire trouve courageux ce qu’Eve fait, elle peut l’appeler au moindre problème.

Une fois arrivé chez Eve, Virgile part se coucher dans la chambre d’ami.

Alex un si grand soleil

Alex veut retrouver le coupable qui a tiré sur Quentin

Sofia se confie à Alice, elle est triste qu’Elise ne veuille pas retenter une insémination artificielle. Elle n’ose plus parlet du sujet avec Elise. Alice conseille à Sofia de laisser du temps.

Quentin n’est toujours pas réveillé, son pronostic vital est engagé…Davia est en plein stress et confie à Alex que ça pourrait être Carine. L’ex de Quentin est une vraie folle.

Elise est de retour au travail, Sofia l’appelle…et elles décident de reparler de l’insémination artificielle, des effets secondaires…Elise n’est pas sûre de pouvoir supporter les traitements, les échecs…
Elise a décidé d’abandonner la PMA mais pas l’enfant…elle a envie de demander à un pote d’être le père. Elise explique qu’elle a pensé à Bilal …Sofia est d’accord.

Elise et Sofia un si grand soleil

Exit la PMA, place à la GPA pour Elise et Sofia

Manu interroge Tésa pour connaître son alibi le soir où Quentin a été agressé.
Virgile n’a pas mangé le repas qu’a préparé Eve. Ils se disputent…Virgile frappe une lampe. Eliott débarque, cela permet d’apaiser les tensions.
davia un si grand soleil

Davia en danger à la coloc

Au dîner, Eve part se coucher …Eliott dit à Virgile qu’il ne doit pas faire souffrir Eve. Au moindre excès de confiance envers elle, il lui défonce la gueule. Virgile dit qu’il ne va pas s’éterniser ici.

Virgile et Eve un si grand soleil

Virgile et Eve l’ambiance est tendue

Une personne trafique la serrure de la colocation, fouille un sac puis arrive dans la chambre de Davia. Une voix féminine lui dit de fermer sa gueule sinon elle la plante. Carine prête à tuer Davia ?

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 423 du mercredi 24 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série