Tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de Manu Léoni (la biographie) dans Un si grand soleil sur France 2 : Retour sur l’histoire du personnage, les liens familiaux, mariage, drames et les moments forts du parcours de Manu joué par Moïse Santamaria dans la série Un si grand soleil.

Manu Leoni Un si grand soleil

L’amour de Camille et Manu plus fort que tout

Manu Léoni est le flic dur au coeur tendre joué par Moïse Santamaria dans le feuilleton Un si grand soleil de France 2. Il a grandi dans les quartiers difficiles à Paris, il s’en est sorti en devenant capitaine de police.

Manu a une fille Camille, il a été couple avec Laetitia qui a vécu à Madrid…puis a dû s’installer à Montpellier suite aux recommendations du juge. Garde partagée pour les 2 parents. Manu est un flic opiniâtre et instinctif, il n’hésite pas à tenir tête à son chef Clément Becker.

Elsa

Elsa et Manu : un amour passionnel



Côté amour, c’est compliqué pour Manu, il était le sex friend de madame la juge (Cécile Alphand). Ensuite, il a eu une jolie romanche avec Claire Estrela, ils étaient prêts à s’installer ensemble…mais elle a choisi Julien Bastide. Ensuite, ils ont décidé de rester amis…même si Manu garde un faible pour son infirmière préférée.

Claire Un si grand soleil

Claire et Manu leur histoire est-elle vraiment finie ?

Le coeur de Manu s’est emballé de nouveau avec Elsa la soeur de Franck (ami de Virgile Berville) : il a découvert son passé, la fusillade avec Gimenez mais a tout fait pour la couvrir par amour. Au final, Elsa est en fuite…et Manu doit faire face à un nouvel échec amoureux.

Au travail, Manu est complice avec son collègue Alexandre Lévy : ils se disent tout ou presque.

Manu fait tout pour protéger sa fille Camille et depuis son arrivée à Montpellier : tout est difficile entre sa fugue, l’incendie de l’escape game… mais désormais Manu peut voir autant qu’il veut sa fille et ça, ça n’a pas de prix.

Alex Un si grand soleil

Alex et Manu les collègues de la police

Retrouvez les meilleurs moments d’Alex et Manu amis et collègues au commissariat de Montpellier mais aussi Manu qui a craqué pour Elsa la « bad girl »: