Confidences Thierry Beccaro un enfant battu : il se livre dans « je suis né à 17 ans » :
4.2 (84.21%) 19 votes

Thierry Beccaro monsieur Motus de France 2 et joker de Télématin sort une autobiographie « Je suis né à 17 ans » où il parle de son enfance difficile mais aussi de son parcours.

L’enfance de Thierry Beccaro dans une autopbiographie 2018 / Credit : © GUYON Nathalie / FTV

Thierry Beccaro est un des animateurs télé les plus populaies de France, on le retrouve dans Motus chaque jour, Télématin ou encore sur scène dans les pièces de théâtre.

Dans le livre « Je suis né à 17 ans » de Thierry Beccaro disponible le 15 février 2017, l’animateur de 61 ans révèle les terribles violences dont il a été victime lorsqu’il était enfant. Thierry Beccaro a été un enfant battu.


Si Thierry Beccaro a décidé de parler de ce traumatisme profond, c’est pour libérer la parole et pour montrer qu’il est possible de s’en sortir. Un ouvrage poignant que tous les fans de Thierry Beccaro vont avoir envie de lire pour mieux connaître leur animateur préféré.

En 2015, Thierry Beccaro avait confié sur France info chez Philippe Vandel avait déclaré « La musique, la radio et le théâtre m’ont… Je ne vais pas dire “sauvé”, mais bien aidé. Plein de gens ne m’ima­ginent pas comme un écor­ché vif… Parce que je parle très très peu. (…) ». Son métier l’a sauvé du pire…il avoue jamais avoir pensé que parler c’était capital.