Tout ce qu’il faut savoir sur Eve (la biographie) dans Un si grand soleil sur France 2 : Retour sur le personnage, les liens familiaux, les drames et les moments forts du parcours du personnage d’Eve Prodi joué par Emma Colberti dans Un si grand soleil la série.

eve dans grand soleil de france 2

Eve un personnage fort d’un si grand soleil

Eve Prodi, interprétée par Emma Colberti dans le soap Un si grand soleil diffusé sur France 2, est une professeure de français appréciée des téléspectateurs. C’est une femme forte malgré tous les coups durs, une femme résiliente que nous aimerions tous avoir comme amie. Que nous révèle sa biographie ?

Eve Un si grand soleil : fiche technique

Son nom : Eve Prodi (Emma Colberti)
​​​​​Son métier : professeure de français
​​​​Sa famille : Elliott (fils), André Faure (ex-mari)
Ses amours : Virgile Berville et Bruno Serrat
Ses drames : mort de son ex-mari André Faure, son fils en prison, la mort de Bruno ou encore Léa

Virgile

Virgile et Eve amoureux mais …

Eve et son fils manipulateur


Divorcée du père d’Elliot, Eve fait face à un entourage toxique : ex mari pervers narcissique et fils manipulateur. André Faure, son ex, est retrouvé mort. Une enquête policière s’ouvre plongeant la famille dans un gouffre affectif. Elliott, mal dans sa peau et avec un besoin maladif de reconnaissance, manipule aisément sa mère. À la mort de son père, il a de mauvaises fréquentations et se met à fabriquer de la drogue qu’il revend. Il ira en prison. Sa mère le protège malgré ses trahisons qui la font énormément souffrir.

​​​​Eve : entre romance et blessures

Eve dans un si grand soleil

Eve avec son fils Eliot

Passion entre Eve et Virgile


Eve et Virgile ont une relation passionnée, mais tumultueuse avec de nombreuses séparations. Eve est partagée entre sa romance avec Virgile, patron d’une paillote, et les problèmes de son fils qui la manipule. Un nouveau drame a lieu lors de l’inauguration de l’escape game : Léa, la fille de Virgile, meurt dans l’incendie. Il est anéanti et rejette Eve alors qu’elle est prête à tout pour l’aider dans son deuil.
Eve dans un si grand soleil

Eve amoureuse de Bruno Serrat

Flirt entre Eve et Bruno

Eve fait la connaissance de Bruno Serrat, un braqueur récidiviste, dans des circonstances particulières. Ce dernier est le compagnon de cellule d’Elliott. Lors de son évasion de prison, il se réfugie chez Eve, n’ayant nulle part où aller. Il s’est fait tirer dessus par la police et contraint Eve de le soigner. Peu à peu, elle découvre un homme différent et commence à s’attacher. Ils couchent ensemble au grand désarroi de Virgile. Bruno finira par se faire tuer.

Eve et Justine

Eve décide de vivre la vie à 100% suite au départ de Virgile et se rapproche de Justine (la grande amie d’Elisabeth). Eve va vivre sa première expérience homosexuelle avec Justine. Eve et Justine le nouveau couple de Montpellier qu’Eliott ne voit pas d’un bon oeil.

Eve un si grand soleil

Eve a droit à sa part de bonheur avec Justine

Emma Colberti, actrice dévoilée dans Angélique, ange gardien, joue a la perfection le personnage d’Eve Prodi dans la série Un si grand soleil diffusée sur France 2. Elle dit, dans ses nombreuses interviews, ressembler à son personnage. Eve est une femme attachante, droite qui se laisse manipuler par son fils. Ses relations amoureuses s’en trouvent menacées. Saura-t-elle s’imposer auprès d’Eliott ? Retrouvera-t-elle les bras de Virgile ? Préparons-nous pour de nouvelles intrigues et retrouvons Eve sous un nouveau jour, dans ce soap aux couleurs de la passion !
​​​​​​