Nouvelle love story Eve et Justine dans Un si grand soleil sur France 2 : une relation gay inattendue. Explications et spoilers sur la nouvelle romance qu’Eliott redoute.

Eve un si grand soleil

Eve change et veut vivre la vie à 100%

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2, Eve va changer radicalement de vie comme elle le souhaitait.

La mort de Léa, la rupture avec Virgile, sa tentative de suicide, son départ à Bali … Eve en a vu de toutes les couleurs et elle a décidé de VIVRE et d’être moins gentille pour pas se faire avoir.


Eve se rapproche de son fils Eliott qui baigne dans le business illégal de cigarettes et blanchiment d’agent. Eve s’implique dans le trafic d’Eliott en planquant des cigarettes de contrebande ou en prenant la direction des sociétés festives.

Justine un si grand soleil

Justine et Eliott une relation compliquée qui a failli très mal finir

Eve a accepté la voiture achetée par Eliott et elle a même proposé à Sabine de partir en vacances toutes les 2 dans une jolie villa en Toscane. Eve n’a plus envie de se refuser quelque plaisir que ce soit….

Et là où elle va nous surprendre, c’est qu’Eve va avoir une relation homosexuelle avec Justine (la bonne amie d’Elisabeth et l’ex d’Eliott). L’acteur Stéphane Montpetit qui joue le personnage d’Eliott confie à Télé Loisirs : « Eliott voit cela d’un mauvais oeil. Pas du tout parce que sa mère a une relation homosexuelle mais à cause de Justine et de ce qu’il sait d’elle. Il en a marre que sa mère ne rencontre que des personnes qui lui font du mas. Il va donc mettre en garde Justine ».

==> Rencontre de Justine et Eve dans Un si grand soleil le 16 juillet 2020

Justine

Justine a-t-elle craqué pour Eve ?

==> Premier bisou entre Eve et Justine dans Un si grand soleil le 21 juillet 2020 (épisode 442) : Eve se laisse tenter par une nouvelle aventure et elle est heureuse.

Eve un si grand soleil

Eve a droit à sa part de bonheur avec Justine

Eve un si grand soleil

1er baiser entre Eve et Justine en fin de soirée