Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 442 du mardi 21 juillet 2020 sur France 2. Justine craque pour Eve et c’est réciproque. Pierre et Gérald Soriano ont la pression de Portel. Elise est enceinte et ça perturbe Bilal qui recraque pour Damien. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 21/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal un si grand soleil

Bilal trouve du réconfort auprès de Damien

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 442 diffusé sur France 2 le mardi 21 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/07/2020 est en ligne.

Guilhem prévient Portel et Pierre qu’ils risquent une garde à vue sévère. Il faut qu’ils tiennent bon car la police n’a rien à part le témoignage de Soriano. Pierre est ultra stressé.

Elise un si grand soleil

Le bonheur en découvrant les résultats positifs pour la grossesse d’Elise

Elise répertorie les signes de grossesse, elle trouve que ses seins ont grossi et elle a un peu la nausée. Elise pense qu’elle devrait faire une prise de sang pour savoir si elle est enceinte.


Portel confie à Eliott qu’il est inquiet pour Pierre, il le trouve très nerveux. Eliott propose de mettre la pression à Pierre pour qu’il ne parle pas. Portel accepte qu’ils s’occupent de lui…

Guilhem un si grand soleil

Guilhem prévient Portel de la garde à vue possible

Elise décide de se rendre à un laboratoire pour faire une prise de sang. Sofia la rejoint, Victor reste un peu seul à la paillote. Ensemble, elles attendent les résultats qui arrivent sous 2h. Elise ouvre le mail et découvre qu’elle est enceinte. Elles fêtent ça avec Bilal.
Bilal est un peu perturbé, il se sent un peu à l’écart de la discussion du bébé avec les filles. Bilal est secoué par cette nouvelle : dans la rue il roise Damien. Il lui propose de boire un verre mais Bilal a peur de pas être de bonne compagnie.
Elise un si grand soleil

Pas de fiesta boum boum pour Bilal en apprenant qu’Elise est enceinte


Un si grand soleil en avance du 21 juillet 2020 : Damien le retour

Damien a fini son stage au zoo, il termine son rapport. Bilal dit à Damien qu’il ne lui en veut plus. Il explique qu’il a fait quelque chose qui lui semblait évident…mais finalement ça ne l’était pas tant que ça.
Bilal demande à Damien d’aller chez lui au lieu d’aller boire un verre.

Eliott vient voir Soriano, il aimerait qu’il dise aux flics qu’il s’est trompé. Gérald lui dit que ça ne va pas être possible, il a fini de s’écraser.

Eve un si grand soleil

Eve a droit à sa part de bonheur avec Justine

Justine propose à Eve d’aller boire un verre. Elle accepte.
Eve est mal à l’aise, elle dit qu’elle ne sait pas pourquoi elle est venue…elle n’est pas attirée par les femmes. Justine avoue à Eve qu’elle pense à elle tout le temps. Quand elles quittent le bar, elles marchent puis elles s’embrassent.
Eve un si grand soleil

1er baiser entre Eve et Justine en fin de soirée

Pierre est menacé par un homme en pleine rue alors qu’il vient de raccrocher avec Emmy. Il est tétanisé de peur.

A suivre le >résumé complet Un si grand soleil épisode 443 du mercredi 22 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.