Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 441 du lundi 20 juillet 2020 sur France 2. Emmy est très attachée à Pierre comme ami. Julien prêt à tout pour sauver Elisabeth des mains d’Hugues. Becker persiste et signe, il veut faire tomber Portel. Soriano est en danger.Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 21/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Gary un si grand soleil

Gary a fait une grosse bêtise, Julien va-t-il remonter jusqu’à Hugues ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 441 diffusé sur France 2 le lundi 20 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/07/2020 est en ligne.

Portel dit à Eliott que ça le met dans la mer** que Soriano ait parlé à la police. Portel veut qu’on s’occupe de Gérald pour dissuader les autres de parler.



La confrontation de Soriano vs Portel avec Guilhem et Becker est compliquée. Portel dit que Soriano fabule …ce dernier le traite d’esclavagiste. Guilhem remet en doute les propos de Soriano car c’est trop facile de parler les morts.

Alice un si grand soleil

Alice Bastide encourage à Akim à profiter de la vie

Humeau vient sur le chantier interroger Pierre. Ce dernier nie les propos de Gérald Soriano, Pierre dit qu’il n’y a pas de main d’oeuvre non déclarée. Pierre explique qu’il n’y avait pas de conflit entre Pierre et Soriano.

Julien pense qu’Elisabeth est aveuglée par Hugues, il embauche un détective privé pour trouver des preuves afin de monter qu’Hugues est un escroc.

Clément Becker dit à Soriano de faire attention à lui car Portel pourrait essayer de l’intimider. Becker lui donne son numéro personnel s’il a besoin.

Un peu plus tard, alors que Gérald est en voiture…il se sent menacé à tout moment en voiture.

Emmy un si grand soleil

Emmy n’aime pas comment Eliott parle de Pierre

Akim confie à Alice qu’il a peur de faire souffrir Louise, il a peur de ne pas être clair dans sa tête. Alice lui conseille de profiter, il est jeune. Pourquoi pas une histoire légère.
Akim revoit Louise et ils s’embrassent. Tout est pardonné. Ils couchent ensemble.

Akim veut pas d’ambigüité, il veut que tout soit simple et léger. Louise propose qu’ils soient sex friends, Akim accepte.

Gary rencontre un client (Mathieu Ligon) pour la distribution de produits L.Cosmétiques sur un terrain de golfe. C’est Hugues Ancelin qui lui a conseillé cette société. Plus tard, Gary reçoit un mail de Ligon, il tente de l’ouvrir mais il n’arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Gary essaie de l’appeler mais ça dit que le numéro n’est pas attribué. Quand Gary a cliqué, en fait ça a généré un malaware / virus sur les ordi de L.Cosmétiques. Hugues savoure et regarde le téléchargement de données sur son ordi.

Becker un si grand soleil

Becker veut protéger Soriano son témoin clé

Gérald dit à la femme d’Oleg qu’elle doit garder espoir, celle-ci le remercie d’avoir témoigné à la police. Elle n’oubliera jamais ce qu’il a fait pour Oleg. Dylan assiste à la scène.

Lucille confie à Alice que la page d’Akim est tournée…il l’a trop fait souffrir.

Un si grand soleil en avance du lundi 20 juillet 2020 : Pierre vs Eliott la guerre est lancée

Emmy un si grand soleil

Emmy veut aider son ami Pierre

Pierre confie à Emmy ses inquiétudes suite au témoignage de Gérald. Il se trouve lâche d’avoir suivi les instructions de Portel. Il pense qu’Oleg est mort à cause de lui. Pierre est venu sur Montpellier pour s’éloigner de son ex (Pierre est gay).
Plus tard, Emmy prend la défense de Pierre devant Eliott. Emmy estime qu’il ne mérite pas qu’on l’accable. Elle veut pas perdre le seul ami qu’elle a sur Montpellier. Eliott savoure, s’il a des ennuis et qu’il décide de partir, c’est bingo !

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 442 du mardi 21 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.