Ce qu’il faut savoir sur l’histoire d’Akim Alami (la biographie) dans Un si grand soleil sur France 2 : Retour sur l’histoire du personnage, les liens familiaux, amours, drames et les moments forts du parcours d’Akim joué par Aïssam Medhem dans la série Un si grand soleil.

Lucille et Akim un si grand soleil

La romance Lucille et Akim

Akim Alami est interprété par l’acteur Aïssam Medhem dans le feuilleton Un si grand soleil sur France 2.
Akim a été malmené dans la série, au départ tout lui a sourit avec une belle love story avec Lucille Salama.

Bilal

La famille Halima réunie avec Hafida, Bilal et Akim

Un drame est survenu avec la fusillade avec Bruno Serrat : il a été fortement blessé. Il s’est retrouvé dans le coma plusieurs semaines (il a failli être débranché).



Quand il s’est réveillé, il est devenu addict aux médicaments contre les migraines et à la fois déprimé : il doit faire face à un stress post traumatique. La vie de l’après était très difficile et il a tenu à l’écart sa mère Hafida et son frère Bilal.

Akim Un si grand soleil

Akim en phase de reconstruction

Akim a fait une tentative de suicide, il n’était pas prêt à faire une thérapie. Il a décidé de se reconstruire seul… Eliott l’a aidé à une vraie prise de conscience. Akim s’est séparé de Lucille. Il est revenu vivre avec sa mère. Il bosse comme magasinier à L.Cosmétique avec son frère. Et pour gérer ses angoisses, il s’est mis à la varappe …une passion qu’il a partagé avec Alice Bastide. Akim est célibataire, quel avenir ?

Souvenir avec la belle love story d’Akim et Lucille :