Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 440 du vendredi 17 juillet 2020 sur France 2. Akim et Louise le baiser mais tout va trop vite, Akim dit stop. Gérald se met en danger en parlant à la police de Portel. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 16/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Akim un si grand soleil

Louise et Akim une histoire est-elle possible ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 440 diffusé sur France 2 le vendredi 17 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/07/2020 est en ligne.

Gérald Soriano raconte tout sur Portel à la femme d’Oleg : il lui explique qu’Oleg était épuisé et s’est endormi au volant. Elle est perdue et n’a pas encore parlé aux enfants. Elle aimerait qu’il parle à la police mais Soriano lui explique qu’il va perdre son boulot et il est au bord de la faillite. La femme d’Oleg comprend et part de l’atelier.


Eve a reçu un SMS au petit déj, Eliott veut savoir qui c’est…Eve lui explique que c’est quelqu’un qu’elle a rencontré hier soir.

Janet un si grand soleil

Janet et Becker c’est compliqué l’affaire Portel

Elisabeth est contrariée suite à son déjeuner avec Manon. Elle a été très cassante et butée. Hugues la rassure, il lui dit qu’il veut pas être un frein à ses relations familiales. Elisabeth que la famille accepte sa situation.

Julien explique à sa mère qu’Hugues met en danger son entreprise et son patrimoine : Elisabeth transforme les propos de Julien et lui dit qu’il s’en fiche d’elle mais pense à son héritage. Elisabeth dit à Julien qu’elle est déçue de son comportement.

Au petit matin, Gérald dit à son fils qu’il doit aller parler à la police car sinon il pourra pas se regarder dans le miroir. Dylan explique qu’il a parlé à Eliott …et ce dernier lui explique qu’il a dit qu’il sera en danger s’il parle.

Dylan un si grand soleil

Eliott pense que Gerald Soriano est en danger maintenant

Becker propose à Janet de se faire un ciné…mais elle dit qu’elle n’a pas envie. Becker en a marre qu’elle fasse la tête, il décide de s’excuser. Janet ne veut pas que Clément mélange vie privée et vie pro.

Un si grand soleil du 17 juillet 2020 : Pourquoi Akim n’est pas prêt pour une nouvelle relation ?

Louise envoie des SMS à Akim…et il finit par accepter de boire un verre. Akim trouve Louise belle et marrante…ils finissent par s’embrasser. Alors qu’ils pourraient aller plus loin, Akim se braque…et s’en va. Il lui dit qu’il vaut mieux que tout s’arrête entre eux.

Hugues un si grand soleil

Hugues n’hésite pas à menacer clairement Julien

Soriano est allée parler à la police de tout ce qu’il sait sur Portel. Oleg a travaillé 3 jours d’affilés…et il ne dormait que 1h par jour. Portel payait en cash tous les ouvriers ukrainiens. Becker peut compter désormais sur le procureur et la brigade financière. Tous les moyens nécessaires vont être mis en place pour coincer Portel.

Eliott est paniqué en apprenant par Dylan que Gérald a parlé à la police. Gérald pourrait être en danger.

Hugues attend Julien à la sortie de L.Cosmétiques : il lui dit que sa discussion avec Elisabeth ce matin lui a fait beaucoup de mal. Hugues veut trouver une solution… Julien lui dit qu’il a vu clair dans son jeu.
Hugues menace Julien …il lui dit qu’il ne sait pas ce dont il est capable quand on fait du mal à quelqu’un qu’il aime.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 441 du lundi 20 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.