Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 443 du mercredi 22 juillet 2020 sur France 2. Bilal et Damien c’est reparti et ça ne dérange pas Lucille. Eve est toujours en mode de profiter de la vie et de tester de nouvelles expériences. Eliott apprend que Pierre est mort par accident. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 22/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Janet un si grand soleil

Janet est inquiète pour Emmy suite à l’enquête Portel

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 443 diffusé sur France 2 le mercredi 22 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/07/2020 est en ligne.

Janet et Clément font un footing et Becker reçoit un appel du procureur comme quoi il peut mettre Portel et Pierre en garde à vue.
De son côté Emmy tente de joindre Pierre, mais elle n’arrive pas à le joindre depuis la veille. Elle est inquiète. Eliott prend pas du tout l’inquiètude d’Emmy au sérieux, ça la saoule.

Emmy un si grand soleil

Emmy ne pense qu’à Pierre : Eliott relativise le faut qu’il réponde pas au téléphone

Le bonheur est entier pour Sofia et Elise…ils gardent le secret pour elles pour le moment.


Bilal annonce à Lucille qu’il a revu Damien par hasard et qu’il a passé la nuit chez lui. Bilal demande à Lucille si ça la dérange qu’il le revoit. Lucille avoue que c’est compliqué, elle ne fait que penser à Damien…elle a l’impression d’être amoureuse de lui. En fait, Lucille plaisantait…elle s’en fiche. Lucille lui demande d’être prudent car Damien n’est prêt que pour une relation légère.

Bilal un si grand soleil

Plus de malaise entre Bilal et Lucille

Eve ne regrette pas son expérience transgressive avec Justine. Elle ne s’attendait pas à ce que ça lui plaise autant. Justine a envie de revoir Eve…mais celle-ci lui explique qu’elle a passé un super moment, mais elle ne peut rien lui promettre.

Bilal révèle à Akim qu’Elise est enceinte… Akim dit qu’il est content qu’elle fasse partie de la famille. Bilal lui dit qu’il faut faire la différence entre la biologie et parentalité. Hafida débarque et entend une partie de la conversation. Akim tente de changer de sujet …mais Hafida pose beaucoup de questions.

Hafida un si grand soleil

Hafida est bien décidée à savoir pourquoi Hakim parlait d’enfant

Bilal confie à Elise que c’est arrivé tellement vite qu’il a pas eu le temps de se préparer. Bilal confie à Elise qu’il était tellement bouleversé qu’il a couché avec Damien.

En salle des profs, Eve dit à Sabine qu’elle a couché avec une femme la veille…c’était la 1ère fois. Sabine lui demande comment c’était. Eve dit qu’elle en a ras le bol des mecs…elle a envie de faire des expériences.


Un si grand soleil en avance du 22 juillet 2020 : Bilal stressé mais apaisé par Damien

Eve dit à Sabine qu’elle a réservé la villa en Toscane pour les vacances, elle la rassure…elle ne lui fera pas de propositions indécentes.

Eve un si grand soleil

Eve épanouie avec Justine

Portel est arrêté par la police. Becker l’interroge sur la disparition de Pierre notamment.

Damien dit à Bilal qu’il est content qu’ils se soient retrouvés, mais il ne veut pas lui faire du mal.

Bilal et Damien un si grand soleil

Bilal est-il prêt à ne pas s’attacher à Damien ,

Eliott appelle Thierry …il lui dit que c’est urgent car Emmy veut appeler la police suite à la disparition de Pierre. En fait, Thierry explique à Eliott que ça a mal tourné…Pierre est tombé du pont, il est mort.

Quand Bilal rentre à la coloc, Hafida sa mère prend un verre avec Maryline. Elle a amené un tiramisu et elle lui amène la recette qu’elle pourra transmettre à qui elle veut. Bilal comprend qu’il y a un souci.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 444 du jeudi 23 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.