Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 444 du jeudi 23 juillet 2020 sur France 2. Emmy sous le choc de la mort de Pierre. Eliott veut protéger Dylan et Gérald. Julien et Alice victimes des manipulations d’Hugues, mais sans preuve. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 23/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

emmy un si grand soleil

Emmy est dévastée

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 444 diffusé sur France 2 le jeudi 23 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/07/2020 est en ligne.

Becker attend les résultats de l’autopsie de Pierre : soit c’est un suicide ou soit on l’a jeté dans l’eau.

Gary un si grand soleil

Gary explique à Julien ce qui s’est passé avec le faux client fan de golf

Emmy regarde les infos sur le téléphone, elle voit qu’un cadre du BTP est mort. Elle se confie à Eliott …elle culpabilise. Emmy dit à Eliott que Pierre était gay…il est sous le choc. Il lui demande pourquoi il ne lui a rien dit, Emmy explique qu’il voulait que ça reste secret. Eliott prend conscience qu’il a été jaloux pour rien et que Pierre est mort par sa faute.


Arthur apprend à son père qu’une crème après soleil de L.Cosmétique a retiré des ventes car ça provoquerait des problèmes de peau. Julien était avec Alice donc il n’était pas au courant.
Quand Julien arrive à L.Cosmétiques, il veut savoir qui a publié ce fake news. Il va faire un démenti par voie de presse.

Quand Eve rentre à la maison, elle retrouve Eliott qui n’est pas bien. Il lui dit qu’il a fait une connerie, Pierre est mort et c’est sa faute.
Eve rassure Eliott, elle lui dit qu’ils vont trouver une solution.

Emmy appelle Becker pour savoir si le client BTP mort c’est Pierre. Il lui confirme. Emmy explique qu’elle devait aller au cinéma avec Pierre, mais il n’a jamais rappelé.

ELiott un si grand soleil

Eliott est mal, il raconte tout à Eve pour la mort de Pierre

Julien reçoit la journaliste qui lui montre qu’elle a publié un article suite à un communiqué fait par L.Cosmétiques. Julien certifie que sa crème n’a fait l’objet d’aucune plainte de consommateurs.

Lucille avertit Madji et Alice que des infos circulent sur Facebook comme quoi les animaux sont maltraités à Montpellier. C’est du fake news.

Julien a eu l’info que L.Cosmétiques a bien été victime de piratage. Il demande aux salariés s’ils ont reçu un mail bizarre. Prune rappelle à Gary le mail où il n’arrivait pas à ouvrir la pièce jointe. Gary parle de Mathieu Ligon qui connaissait Hugues Ancelin. Julien réagit et comprend que la guerre commence.

Un si grand soleil en avance du 23 juillet 2020 : Eliott veut protéger à tout prix les Soriano

Bastide un si grand soleil

Les employés L.Cosmétiques mobilisés face au piratage

Justine appelle Eve pour lui proposer une petite soirée romantique…elle lui explique que c’est pas possible car son fils va pas trop bien.

Julien débarque au commissariat pour expliquer les faits, mais Humeau a du mal à saisir le lien du piratage Ancelin / Ligon.
Julien dit qu’il n’a pas de preuves, mais la police le prévient, Ancelin peut faire une plainte pour diffamation.

Alice Bastide

Drame au zoo, la page facebook a été piratée

Alice et Julien sont dégoûtés car ils savent que c’est Hugues, mais il n’ont aucune preuve. Le détective n’a rien pour l’instant de concret pour parler à Elisabeth.

Eliott vient voir Gérald Soriano et l’invite à retirer son témoignage…car Pierre est mort. Il voulait lui aussi parler à la police. Eliott ne veut pas qu’il arrive quelque chose à lui et Dylan.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 445 du vendredi 24 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.