Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 421 du lundi 22 juin 2020 sur France 2. Carine menace Davia, une personne tire sur Quentin. Virgile va venir habiter chez Eve et Eliott. Cohabitation qui s’annonce compliquée.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 22/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Quentin un si grand soleil

Le drame Quentin en danger de mort après la balle reçue en plein ventre


Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 421 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le lundi 22 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/06/2020 est en ligne.

Quentin propose à Davia de l’accompagner aux Sauvages…mais elle dit qu’elle ne veut pas avoir peur. La vie continue.

Stéphanie interroge le SDF « Bison » qui a vu l’homme brûler les affaires du cambriolage. Le témoignage a l’air fiable. C’était un mec blanc assez grand… il a brûlé ordinateurs, dossiers… Manu montre des photos de salariés et il lui demande si c’est lui qu’il a vu la nuit du cambriolage.

Virgile a décidé de quitter l’hôpital, il en peut plus. Janet lui explique qu’il ne peut pas signer de décharge … L’intoxication au monoxyde de carbone peut engendrer des effets secondaires : état dépressif, démence, perte de mémoire, violence …

Janet veut que Virgile reste sous surveillance le temps qu’il soit plus stable. Il accepte mais il est énervé.

Janet un si grand soleil

Janet essaie de raisonner Virgile sur sa sortie solo de l’hôpital

Quentin débarque face à Tésa et lui dit qu’il veut qu’il arrête d’agresser Davia. Tesa lui certifie qu’il n’a rien fait.

Nouveau rendez vous pour Elise et la médecin explique que la 1ère insémination n’a pas marché. Elle conseille de retenter dans 2 mois et en attendant elle donne un traiteent de stimulation ovarienne. Elise est très déçue, elle est un peu paumée. Le problème c’est le traitement : en étant flic, elle ne peut pas se permettre d’avoir les hormones qui partent en vrille. Elise finit en larmes dans les bras de Sofia.

Carine est persuadée que Quentin va revenir car il est à elle …et elle dit à Davia que c’est une pauvre fille et que Quentin l’aime encore. Le soir, au resto Quentin s’excuse pour son ex.

Quentin demande à Davia si Alex est un mec bien et compréhensif… Davia demande pourquoi? elle pense que c’est lié à Gary. Au final, Quentin envoie un SMS à Alex disant qu’il faut qu’il lui parle.

Davia et Quentin un si grand soleil

Dernier moment de bonheur pour Quentin et Davia au restaurant ?

Eve débarque à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Virgile auprès de Claire. Elle explique que Virgile n’a pas le moral et il reste sous surveillance pour éviter qu’il refasse une bêtise.
Claire lui dit que Virgile ne veut recevoir aucune visite mais elle lui dit que personne ne l’empêcher de pousser la porte de sa chambre.
Eve propose à Virgile de demander au médecin qu’il sorte…en échange il pourra rester chez elle. Eve lui promet de lui fou*re la paix. C’est à lui de décider.

Eve reçoit un SMS de Virgile, il accepte de venir chez elle. Eliott est loin d’être ravi, il pense que c’est pas une bonne idée.
Eve veut qu’Eliott fasse un effort en présence de Virgile.

Après le resto, Quentin et Davia marchent à pieds et une voiture les suit…une arme tire sur Quentin en plein thorax, il s’effondre. Davia en pleurs appelle à l’aide.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 422 du mardi 23 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.