Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 423 du mercredi 24 juin 2020 sur France 2. Davia traumatisée à la coloc. Emmy n’a plus de boulot, son CDD n’est pas renouvelé. Eliott décide de faire un cadeau à sa mère Eve. Quentin est sauvé.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 24/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eve un si grand soleil

Eliott fait un cadeau à Eve mais elle n’en veut pas car c’est lié à de l’argent sale

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 423 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le mercredi 24 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/06/2020 est en ligne.

Bilal un si grand soleil

La coloc sous le choc du faux cambriolage

Davia réussit à crier … du coup la personne s’en va. Bilal a entendu les cris et la porte claquer. Davia est traumatisée. Rien n’a été volé dans la coloc. Davia pense que c’est Carine qui a envoyé cette personne.



Eve a 1h de retard au lycée suite à sa voiture qui est en panne. Elle est dégoûtée. Virgile en profite pour s’excuser pour son comportement hier.

Janet est inquiète qu’Emmy dorme à la coloc avec tout ce qui s’est passé. Emmy lui dit qu’elle ne doit pas s’inquiéter, Eliott va venir.

Quentin un si grand soleil

Quentin est sauvé…mais pas encore réveillé

Clément Becker demande à Manu s’il sait que le bar d’Eliott est clean car il sort avec sa belle-fille. Manu dit qu’il est clean et depuis qu’il est sorti de prison, il se tient à carreau.

Gary change les serrures de la coloc. Maryline est inquiète, elle ne se sent pas en sécurité chez elle. Gary a raté la manip, la clé se casse dans la serrure.

Emmy propose à Eliott de venir dîner avec Janet et Clément. Eliott accepte le dîner.

Virgile un si grand soleil

Virgile fait son mea culpa à Eve

Emmy est dégoûtée, son patron n’a pas renouvelé son CDD. Elle a arrêté ses études à cause de ce job.
Carine un si grand soleil

Carine arrêtée suite à l’agression de Davia

Eliott veut acheter une voiture pour Eve et payer en cash mais le concessionnaire refuse. Il se rend compte qu’il faut qu’il blanchisse cet argent pour pouvoir s’en servir. Il décide de mentir sur les ventes dans son bar.

Carine débarque à l’hôpital, elle se dispute avec Davia qui ne veut pas qu’elle voit Quentin.

Janet un si grand soleil

Janet se rend compte qu’Emmy est heureuse avec Eliott

Gary et Davia sont au chevet de Quentin qui est sauvé (mais pas encore réveillé). Tésa écoute la conversation de Davia et Gary (à travers la porte de l’hôpital) pui rentre dans la chambre.

Eliott a réussi à acheter une voiture à Eve. Il l’a prise en leasing et la paye avec les cigarettes. Ça pose un problème de conscience à Eve, elle préfère prendre le tramway.

Alex et Manu arrêtent Carine…ils l’interrogent à nouveau. Alex pense qu’ils perdent du temps…il est sûr que ce n’est pas elle mais le patron de Quentin. Manu recadre Alex et ils se disputent.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 424 du jeudi 25 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.