Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 426 du lundi 29 juin 2020 sur France 2. Eve fait suivre Virgile par ELiott qui lui demande de partir. Quentin avoue son secret à Gary. Bilal va être le père biologique du bébé de Sofia et Elise.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 29/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal un si grand soleil

Bilal accepte d’être le père biologique du bébé d’Elise et Sofia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 426 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le lundi 29 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/06/2020 est en ligne.


Davia se fait encore suivre par la moto, elle panique…elle veut rentrer dans une maison. Au final, elle trouve refuge dans une boulangerie où était Maryline. Davia a réussi à prendre en photo la plaque d’immatriculation. Davia appelle Quentin, elle veut qu’il lui dise la vérité. Davia en a marre que Quentin la prenne pour une co***. Elle décide d’aller chez les flics. Manu apprend à Davia que la plaque est bidon.

Eliott un si grand soleil

Eve est morte d’inquiètude pour Virgile, elle demande à son fils de le suivre

Elise parle à Bilal de son changement pour l’envie de bébé. Elise demande ainsi à Bilal d’être le papa du bébé. Bilal est touché…Elise lui dit qu’il est obligé de rien. Elle veut qu’il prenne le temps de réfléchir.

Virgile reçoit un appel d’Eve : il lui dit qu’elle était inquiète car il est rentré tard ce week end. Virgile lui demande de tenir sa promesse en n’étant pas sur son dos.
Eve dit à Eliott qu’elle ne sait plus quoi faire avec Virgile. Eve est inquiète, elle a peur que Virgile fasse une conn*rie. Eve demande à Eliott de suivre Virgile pour être rassurée. Il accepte.

Virgile un si grand soleil

Virgile est prêt à donner de l’argent à l’inconnue

Virgile retrouve la belle inconnue dans un bar, elle l’embrasse. Elle reçoit un SMS d’un homme qui lui met la pression car elle lui doit de l’argent. Virgile dit qu’il a de l’argent, il peut lui en donner. Elle lui répond qu’elle est une grande fille, elle va se débrouiller.

Quentin un si grand soleil

Quentin n’est pas vraiment content d’aller mieux

Gary vient voir Quentin, il lui dit que s’il s’est mis dans la mer** il peut l’aider. Quentin lui dit qu’il a fait une énorme c*nnerie. Quentin raconte tout à Gary, il ne sait pas quoi faire pour s’en sortir. Gary dit à Quentin qu’il doit quitter Davia …une fausse rupture pour que Tesa arrête de s’en prendre à elle. Gary pense que sa stratégie est brillantissime.


Eliott croise Virgile dans la rue…il lui dit que le mieux c’est qu’il se casse car si Eve apprend qu’il voit une autre meuf ça va être drama. Virgile dit ok, il a prévu de partir dès le lendemain.
Bilal un si grand soleil

Bilal et Elise des amis de longue date

Bilal débarque à la paillote, il annonce à Elise et Sofia qu’il accepte d’être le géniteur de leur enfant. Bilal s’imagine bien en « tonton cool ».

Tesa dit à un pote que Quentin croit que c’est lui qui le harcèle mais en fait ce sont d’autres mecs qui lui en veulent. Tesa pense que c’est la bonne solution, il tient Quentin pour pas qu’il parle à la police. S’il craque…l’homme pourra s’occuper de Quentin…de manière définitive.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 427 du mardi 30 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.