Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 427 du mardi 30 juin 2020 sur France 2. Gary demande l’aide de Brochot pour Quentin et Davia. Quentin suit les plans de Gary en rompant avec Davia et en se rapprochant de Carine. Victor nouvel associé de Sofia ça se précise. Eve fait face au départ de Virgile.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 30/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Sofia et Victor un si grand soleil

Sofia et Victor une nouvelle aventure

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 427 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le mardi 30 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/06/2020 est en ligne.

Manu suit le patron de Quentin, Tésa. Rien de suspect sur ses déplacements ni appels téléphoniques. Manu a découvert qu’il a second téléphone prépayé. Manu va continuer à le suivre, Tésa va finir par faire une c*nnerie.

Virgile un si grand soleil

Virgile quitte Eve… nouveau départ vers l’inconnu

Davia vient voir Quentin à l’hôpital…il lui dit que ça va pas.
Quentin dit à Davia qu’ils se comprennent pas. Il préfère qu’ils se quittent…Davia est d’accord, elle accepte de faire un break.


Eve demande à Eliott ce que fait Virgile : il dit qu’il passe ses soirées dans les bars. Eliott finit par dire qu’il croit que Virgile a quelqu’un. Eve est triste.

Sofia galère avec la déclaration de la TVA, elle n’a pas les codes… c’est Virgile qui les a. Elise dit à Sofia qu’il faut qu’elle trouve un nouvel associé.

Dans la rue, Eve croise Virgile qui part de chez elle. Il lui dit que c’était une bêtise de venir. Eve explique qu’elle est inquiète pour lui. Virgile lui dit qu’ils se remettront jamais ensemble. Il lui déclare « T’es une femme formidable, je te remercie… »
Virgile veut qu’Eve soit heureuse, elle le mérite. Eve lui demande qui est cette femme…Virgile lui répond que ça ne la regarde pas.

Carine et Quentin un si grand soleil

Carine aux petits soins pour Quentin

Quentin dit à Gary qu’il a fait une bêtise de rompre avec Davia. Gary lui propose de se remettre avec Carine…ça fait partie de son plan.
Quentin donne rendez vous à Carine, il lui dit que Quentin va beaucoup mieux…et il pense que ça serait bien qu’elle aille le voir. Gary pense que Quentin serait heureux de la voir car il a rompu avec Davia.
Quelques heures plus tard, Carine débarque à l’hôpital avec des gâteaux : elle est venue le réconforter.

Un si grand soleil en avance du 30 juin 2020 : Gary demande l’aide de Brochot

Sofia appelle Claire pour avoir les coordonnées de Victor : elle a envie de le rencontrer pour voir si ça pourrait coller. La rencontre se passe bien, ils semblent complémentaires. Victor et Virgile ont un point commun, ils ont perdu une fille.

Virgile débarque au camping et reprend une caravane avec l’inconnue. Ils couchent ensemble. Elle part voir le mec à qui elle doit de l’argent…mais Virgile lui donne 2000 euros. Elle finit par accepter.

Alex

Alex met la pression à Manu pour qu’il coince Tesa

Eliott dit à Eve qu’elle doit arrêter avec les hommes qui la détruisent. Eliott persiste, elle le gifle.

Davia confie à Gary qu’elle a l’impression que Quentin est en train de l’éloigner pour la protéger. Gary dit qu’il pense que Quentin a encore des sentiments pour Carine.

Gary offre un nouveau livre au parloir à Brochot. Il lui demande un service…le but est de faire peur à quelqu’un qui fait ch** son pote et sa petite amie.
Brochot voit qui est Davia la fille qui bosse aux Sauvages. Brochot accepte de l’aider, il lui dit de contacter un certain Syles.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 428 du mercredi 1er juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.