Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 12 juillet 2019 (TF1) épisode 506 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/07/2019 avec les spoilers : Noor et Timothée découvrent le secret de Philippe Lazzari tandis que Maxime passe du bon temps avec Amanda. Karim est de retour.#DemainNousAppartient

Karim

Karim de retour pour Anna mais les retrouvailles sont compliquées

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 506 diffusé sur TF1 le vendredi 12 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/07/2019 est en ligne.

Philippe part de bon matin avec son sac dans le coffre, Anne-Marie tente de le retenir car Victoire débarque. Il dit vouloir être seul pour se replonger dans les souvenirs.

Victoire

Victoire et ANne Marie regardent les albums de famille



Quand Mathieu se lève, il trouve Anna en larmes…elle est triste qu’ils se séparent. Anna dit à Mathieu qu’il va beaucoup lui manquer.

Rose tombe sur Karim, il est de retour de Sète. IL a pas fini la rééducation mais il est parti sur un coup de tête. Karim a décidé de faire une petite surprise à Anna .. Rose est mal à l’aise. Elle décide d’appeler directement Anna pour la prévenir.

Sandrine

Sandrine revoit enfin son père Philippe

Philippe part dans la forêt avec son sac et une pelle : il décide d’enterrer le squelette dans un trou qu’il creuse.

Maxime a décidé de passer la journée avec Bart pour faire du kyte. Ils croisent Amanda qui bouquine sur la plage. Amanda demande à Maxime de la former au kyte, ils sont complices.

Maxime

Maxime et Amanda c’est reparti…un amour de vacances ?

Anne marie et Victoire regardent les albums de famille avec les photos d’enfance. Victoire n’arrive pas à trouver de photos d’elle bébé dans les albums.
Anne Marie avoue ne pas apprécier les choix de vie de Sandrine : à l’adolescence Sandrine est devenue agressive.

Karim débarque avec un bouquet de roses pour Anna mais il veut l’embrasser…elle l’évite. Karim tente d’être proche d’Anna mais c’est compliqué. Quand Anna part à la douche, Karim fouille l’appart. Il voit du homard dans le frigo et trouve qu’elle a bon appétit pour quelqu’un de malade (elle dit qu’elle est patraque).

Anna

Anna a donné l’adresse du cabanon à Mathieu pour qu’il s’y cache


Noor et Timothée cherchent dans la forêt des débris de météorite …ils aperçoivent un homme qui fait un trou (c’est Philippe). Timothée pense que l’homme a enterré un animal de compagnie, Noor veut aller voir…mais Timothée pense que c’est pas une solution.

Philippe vient voir Sandrine à son domicile. Philippe s’est un peu tachés sur la veste, il demande un chiffon à Sandrine pour nettoyer.

Maxime demande à Amanda si elle voit quelqu’un en ce moment. Sa vie sentimentale est un désert…elle a du mal à faire confiance après ce qu’elle a vécu.
Maxime et Amanda ont décidé de kiffer sans se prendre la tête, carpe diem… et c’est ainsi qu’Amanda embrasse Maxime …il lui rend le baiser alors qu’elle s’excusait.

Noor

Noor et Timothée découvrent un mort

Noor pense encore au trou de la forêt alors que Timothée bosse à la paillote. Noor décide d’aller toute seule à la forêt…mais Timothée la suit et demande à Thomas de partir 2min avant la fin. Noor et Timothée décident de creuser et ils trouvent un sac. Noor l’ouvre et à l’intérieur : le squelette.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 507 du lundi 15 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.