Meurtres en eaux troubles sur France 3 dès le dimanche 4 août 2019 une série allemande qui n’a rien à voir avec la collection Meurtres à…. Quelle est l’histoire ? Quelles sont les critiques ?

Meurtres en eaux troubles

Vos avis et réactions sur Meurtres en eaux troubles la série de France 3 // © tous droits réservés – Rowboat Film

France 3 programme la série policière allemande Meurtres en eaux troubles à partir du dimanche 4 août en prime time (face au magazine Capital sur M6 avec Julien Courbet).

Cette série comprend 10 épisodes de 90 minutes, elle se déroule sur les rivages du lac de Constance, que se partagent l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Au casting de Meurtres en eaux troubles sur France 3, on retrouve Matthias Köberlin, Nora von Waldstätten ou encore Stephan Kampwirth.


Synopsis Meurtres en eaux troubles (France 3) : Hannah Zelier ne parvient à se remettre de la mort de ses parents décédés dans un accident de voilier. Elle a changé, elle est devenue froide, mutique et concentrée… un comportement à l’opposé de son nouveau copéquipier Micha Oberländer, qui est bavard et désorganisé.

Les 2 policiers aux tempéraments opposés vont malgré le différence, s’aider et s’épauler afin de résoudre divers crimes.

Bon à savoir : La série Meurtres en eaux troubles de France 3 date de 2014, le titre en version originale est Die Toten vom Bodensee.

Les critiques de Meurtres en eaux troubles (France 3) : Télé Loisirs met ** « le tandem d’enquêteurs de révèle convaincant, interprétant avec brio des personnalités attachantes ». Télé Star est plus sévère et juge que le 1er épisode « à l’intrigue déconcertante, ne se révèle guère enthousiasmant ». Et vous qu’en pensez vous?

Audience Meurtres en eaux troubles le 12 août 2019 : 3,15 millions de téléspectateurs et 16,9% de pda