Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 23 juillet 2019 épisode 237 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Solkem va être expulsée, Manu dans la confidence pour Becker et les ravisseurs de Janet. Julien signe un accord avec Johanna. Bilal inquiet pour Akim, le détective privé ne l’a pas trouvé. #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu apprend la vérité sur ce qui se passe pour Becker et Janet

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 237 diffusé sur France 2 le mardi 23 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/07/2019 est en ligne.

Claire a veillé toute la nuit Clément Becker et au matin, il commence à se réveiller.
Janet a la pression des ravisseurs, ils veulent que Becker meure et qu’elle rentre le soir avec une bonne nouvelle.
Quand Janet arrive à l’hôpital, elle est heureuse de voir Clément réveillé. Becker dit à Janet qu’elle doit appeler Manu Leoni : seul, lui peut sauver Emmy.

Julien

Julien cède a minima pour DermoKarma


Aucune trace d’Akim malgré les recherches du détective privé. Bilal, Hafida et Lucille sont inquiets mais ils décident de lui laisser du temps.

Julien vient voir Johanna avec son avocate maître Roussel : il n’accepte pas l’accord. Julien ne veut pas lâcher, il propose 10cts par pot de crème. Un nouveau contrat va être élaboré. Enric et Bilal pensent que c’est mauvais cet accord car ça montre que l’entreprise est en tort. Bilal ne comprend pas car la formule est à L.Cosmétiques. Gary ne réagit pas vraiment au sein des salariés…il est préoccupé par sa dette d’argent, Steve lui met la pression. Gary se confie à Paco…. ce dernier explique que Steve est un grand receleur dans la région.

Akim

L’inquiétude grandit pour Akim qui a totalement disparu

Theo essaie d’appeler sa mère car le procès de Solkem va débuter mais elle ne répond pas.
Manu reçoit un appel de Claire : elle lui signifie qu’ils n’arrivent pas à soigner Becker. Elle lui propose de venir dire au revoir à Clément à l’hôpital.

Manu Leoni débarque dans la chambre de Clément où est présente Janet. Ils racontent tout. Manu promet qu’une opération va être organisée pour mettre à l’abri Janet et Emmy.
Johanna grand soleil

Christophe le véto et Johanna l’avocate fêtent la victoire / le résumé intégral en avance Uns si grand soleil du 23 juillet 2019 avec l’épisode 237

Solkem va être expulsée, le juge ne va rien faire. L’avocate pense qu’elle peut faire appel mais la décision ne sera pas suspensive. Theo est en colère contre Claire qui n’était pas présente.

Bilal confie à Maryline l’accord de L.Cosmétiques : il a l’impression d’avoir été racketté. Ludovic tente de lui remonter le moral.

Christophe et Johanna trinquent à l’accord qu’elle a conclu avec Bastide. Johanna est contente car elle a une commission sur cet accord.

Quand Gary rentre chez lui, Steve est présent avec son molosse. Ce dernier lui explique qu’il se fait du souci car Gary ne répond pas à ses SMS ni appels. Gary a la pression pour rembourser.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 238 du mercredi 24 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !