Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 24 juillet 2019 épisode 238 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Clément Becker mort pour tout le monde, Gary à sec sans carte bleue, tension max entre Ludovic et Johanna.#UnSiGrandSoleil

Johanna

La rencontre de Johanna et Ludovic ne se passe pas comme prévu

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 238 diffusé sur France 2 le mercredi 24 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/07/2019 est en ligne.

Une intervention de la BRI de Paris est envisagée pour arrêter les ravisseurs chez Janet et Emmy. Claire donne à Janet de la part de Manu un petit bipeur au cas où elle est en danger.

Janet grand soleil

Janet espère être libérée maintenant qu’elle a donné le certificat de décès

Emmy est en panique, elle confie à Janet qu’elle a peur qu’elle soit tuée dès que Becker sera mort.



Tension à L.Cosmétiques : Bilal en veut à Julien, l’accord est humiliant, il remet en cause ses capacités de chimiste.

Gary tente de retirer de l’argent au distributeur mais raté, sa carte bleue est avalée. Plus tard, il appelle la banque et celle-ci est prête à faire un signalement à la Banque de France s’il ne rembourse pas.

manu grand soleil

Manu annonce au commissariat la mort de becker : émotion au rdv

Becker a décidé de faire croire aux ravisseurs qu’il est mort. Janet a juste à donner le certificat de décès. Manu joue le jeu et annonce à tous les collaborateurs que Becker est mort. L’enterrement est prévu la semaine prochaine. Alex ne veut pas croire que Becker ait pu mourir en quelques jours;

Julien dit à Enric et Bilal qu’il sait qu’il est pas d’accord sur ce qui s’est passé avec Johanna. Il leur dit qu’ils peuvent aller au procès mais les frais sont très élevés. Bilal comprend la situation et estime qu’il a eu raison de négocier.

Enric

Julien tente d’expliquer pourquoi il a du négocier à Bilal et ENric /

Madji remercie Christophe pour les guépards. Alice est à un congrès à Barcelone. Madji lui propose de faire des interventions au zoo. Christophe en profite lors de la petite fête pour présenter sa femme Johanna à Ludo. Ce dernier n’apprécie pas vraiment le sac qu’elle a acheté en peau de crocodile.
Ludo fait visiter le zoo à Johanna et Christophe mais ce dernier est appelé pour faire accoucher une jument. Ludo reste donc seul avec Johanna et c’est la tension au maximum. Il la traite de parasite car :


– elle a racketté L.Cosmétiques, il trouve dégueulasse ce qu’elle leur a fait.
– elle devrait avoir honte de porter un cadavre de crocodile sur elle.

Johanna trouve mignon son discours moralisateur, elle pense qu’il parle comme un ado. Elle quitte le zoo.

Gary un si grans oleil

Gary est dans le rouge, sa banque avale sa carte bancaire

Christophe ne comprend pas pourquoi elle touchée par ce que Ludo pense d’elle. Christophe lui dit que ce n’est pas la première fois qu’elle entend ce genre de discours.

Janet donne le certificat de décès mais avant la ravisseuse doit faire quelques vérifications.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 239 du jeudi 25 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !