Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 25 juillet 2019 épisode 239 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Minard et Brochot liés à l’affaire de l’empoisonnement de Becker et Solkem. Ludo et Johanna c’est je t’aime moi non plus. #UnSiGrandSoleil

Ludovic

Ludovic embrasse Johanna … coup de foudre ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 239 diffusé sur France 2 le jeudi 25 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/07/2019 est en ligne.

Les ravisseurs partent et laissent Janet et Emmy en vie en leur disant qu’elles ne doivent rien dire à personne.

Johanna

Johanna et Ludo sont opposés : une histoire d’amour est-elle possible ?


Janet dit à Emmy que le patient a été sauvé : Emmy a l’impression que sa mère a pris des risques inconsidérés au risque de sa vie.

Ludo dit à Lucille qu’il a été hyper dur envers Johanna. Il s’en veut d’être partie en vrille. Ludo décide d’aller s’excuser. Johanna accepte les excuses, elle dit dossier clos. Elle lui propose un café.
Ludovic a du mal avec les méthodes de Johanna quand il l’entend parler à Guilhem dans une affaire : des gens vont être expulsés pour créer des penthouse de malade. Ludo dit « Des gens comme toi ça me rend malade » et il l’embrasse.

Manu

Manu toujours très complice avec Claire : il prend des risques pour Becker

Les 2 preneurs d’otages Julia et Sergio ont été pris en filature : ils ont un casier. La police ne les arrête pas pour le moment car ils veulent le commanditaire.

Manu apporte des chouquettes à Clément Becker qui est en isolation dans une chambre d’hôtel.
Le jour de l’empoisonnement, Clément a bu un café avec Minard.


Janet

Janet et Emmy sauvées … pour le moment !

Manu demande à Claire d’interroger Janet avec des photos de flic pour savoir qui l’a menacée. Janet est sûre d’elle, il d’agit de Brochot l’adjoint de Minard (brigade de répression du proxénétisme). Manu a une idée pour piéger Brochot, il se confie à Cécile Alphand.

Ludo

Ludo va-t-il perdre son meilleur pote ?

Plus tard, Lucille demande à Ludovic comment ça s’est passé avec l’avocate du diable (Johanna). Ludo ne dit mot, Lucille sent qu’il y a quelque chose.
Christophe débarque au zoo : il dit à Ludovic que c’est rien la dispute pour hier avec Johanna, il sait qu’elle est souvent provoc. Il l’invite à venir prendre à la maison, Ludo décline l’invitation.

Guilhem trouve Johanna en super forme, il lui demande d’où vient cette énergie. Elle dit qu’elle ne sait pas 😉

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 240 du vendredi 26 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !