Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 26 juillet 2019 épisode 240 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary confie son addiction au jeu à Mo et Enric mais il refait les mêmes erreurs. Minard veut s’occuper de Leoni. #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu en danger de mort … Claire va-t-elle réussir à la protéger ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 240 diffusé sur France 2 le vendredi 26 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/07/2019 est en ligne.

Emmy

Emmy voulait quitter sa mère mais c’est pas possible pour sa sécurité

Manu apprend à Minard qu’ils ont continué à enquêter à la demande de Becker sur une personne du réseau. Une interpellation est envisagée, Minard demande un peu de temps pour arrêter l’albanais.



Theo est énervé que Manu ne se bouge pas pour l’éviction de Solkem. Claire explique qu’il fait tout ce qu’il peut mais ça ne dépend pas de lui mais du procureur.

Gary vient voir Mo car il a besoin de 10000 euros : il lui promet de la rembourser à la fin du mois. Mo comprend qu’il s’est remis à jouer. Mo veut qu’il se fasse aider.

Janet et Emmy se baladent … Emmy voulait rentrer à Paris mais Janet lui explique qu’elle est en sécurité qu’à Montpellier. Il faut qu’elle reste encore. Emmy en veut à sa mère d’avoir pris autant de risques pour Becker.

Minard grand soleil

Minard et Brochot de mèche : prêts à éliminer Manu

Mo appelle Enric pour lui parler des soucis d’argent de Gary. Enric promet qu’il va essayer de parler à Gary au boulot.

Gary se fait enguirlander par Julien car il a oublié d’envoyer un devis. Gary s’énerve contre Julien…Enric intervient de justesse avant qu’il le vire. Gary finit en larmes et dit à Enric qu’il s’est mis dans une mer** et qu’il voit pas comment il va s’en sortir. Enric donne 2000 euros à Steve à qui il doit de l’argent…Enric tente de négocier l’échelonnement des paiements. Steve donne à Gary 15 jours. Gary a pris les 2000 euros sur le livret A d’Ines. Enric veut que Gary se soigne et qu’il aille voir un psy.


Gary grand soleil

Gary s’endette encore plus : jusqu’où va-t-il aller ? / Le résumé intégral Un si grand soleil du 26 juillet 2019 épisode 240.

Alex relance Manu afin qu’il contacte la fille de Becker…Manu s’énerve. Il vient voir Cécile et le proc et dit que ça va être dur de continuer de tenir à mentir à Alex.

Manu pense que Minard est impliqué alors que le procureur pense qu’il n’est pas concerné. Il faut attendre le temps qu’il commette une erreur.

Plus tard, Minard et Brochot se retrouvent … ils observent Manu et Claire qui parlent. Minard pense que Manu veut le pousser à la faute, la solution tuer Leoni.

Alors qu’il avait promis d’arrêter de jouer, Gary propose à Steve de jouer les 2000 qu’il lui a donné l’après midi…et il va gagner. Ainsi il le remboursera en totalité. Au final, il gagne assez pour rembourser ses dettes. Paco lui dit de stopper tandis que Steve l’encourage à continuer… Gary est reparti pour une partie !Il quitte la salle de jeu avec une dette de 35 000 euros.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 241 du lundi 29 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !