Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 29 juillet 2019 épisode 241 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ludo et Johanna couchent ensemble tandis que Manu risque de mourir, il a été enlevé par les flics ripoux. #UnSiGrandSoleil

Ludo

Ludo et Johanna une nouvelle histoire d’amour

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 241 diffusé sur France 2 le lundi 29 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/07/2019 est en ligne.

Davia se lève boire un verre d’eau et elle retrouve Ludo à la table de la cuisine, il fait une insomnie. A 4h30, il décide de partir au boulot. Ludo est ultra motivé, il fait du rangement. Lucille se demande c’est quoi le problème de Ludo.

Johanna

Ludo et Johanna à l’hôtel : ils franchissent une étape




Brochot et Minard peaufinent leur plan pour les filles ou encore Manu Leoni. Brochot a envie de partir sur les cocotiers. Minard dit que c’est pas possible car désormais ils sont des flics ripoux et Interpol les recherchera.

Ludo

Ludo se confie à Lucille sur la connerie qu’il a faite avec une femme mariée

Lucille retrouve Ludo en pleine réflexion au zoo. Ludo dit qu’il a fait une grosse connerie : il a craqué pour une femme mariée à un pote. Lucille lui explique que c’est pas très grave. En voulant effacer le SMS pour Johanna, il l’envoie…du coup il décide de l’appeler. Ludo dit à Johanna qu’il ne veut plus la revoir…elle raccroche et dit « quel petit c*n ». Au final, ils se retrouvent et couchent ensemble.

Manu

Manu en danger de mort


Theo est inquiet pour Solkem, Claire tente de le rassurer en lui disant que Manu s’occupe de tout. Au moment du coup de fil, Manu est pris en otage par Brochot. Theo raconte à Claire ce qui s’est passé, il a entendu quelqu’un lui dire « Démarre ».

Quand Christophe rentre à la maison, Johanna a préparé un petit repas en amoureux avec des plats de traiteur. Johanna explique qu’elle n’a rien à fêter et elle avait juste envie de lui faire plaisir.

Johanna

Johanna aux petits soins de Christophe son mari pour se faire pardonner

Manu, Cécile et le procureur se rendent compte que Minard n’a pas mordu à l’hameçon. Brochot et les ravisseurs de Janet vont être arrêtés, une opération doit se mettre en place.

Plus tard, Brochot kidnappe Manu et lui demande de se mettre les menottes. Cécile trouve que c’est bizarre que Brochot disparaisse en même temps que Leoni.

Minard dit à Manu qu’il a joué les fouille mer** pour quelques filles. Manu ne comprend pas comment il a pu devenir proxénéte. Minard et Brochot ont prévu que Manu se noie dans la nuit. Manu finit par dire que Becker est vivant, il est au courant de tout et il ne le lâchera pas. Minard ne veut pas le croire.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 242 du mardi 30 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !