Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 30 juillet 2019 épisode 242 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu et Solkem sauvés, Minard est tué par Brochot. Gary est au fond du trou et Gary tente de le couvrir auprès de Julien Bastide. #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu et Claire les retrouvailles

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 242 diffusé sur France 2 le mardi 30 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/07/2019 est en ligne.

Minard et Brochat se demandent si Becker est vivant vu ce qu’a dit Manu. Minard estime que c’est du fake.
Claire est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Manu. Theo veut agir.
Pendant ce temps, les ravisseurs (Sergio et Julia) de Janet et Emmy ont été arrêtés : ils sont interrogés par Cécile et le procureur.

Solkem

Solkem est saine et sauve : tout va bien pour elle



Minard emmène Manu pour le faire se noyer : Manu tente de se défendre, Minard est prêt à lui tirer dessus …mais au final c’est Brochot qui tue Minard.

Cécile reçoit un appel d’un numéro inconnu : c’est Manu. Il lui dit qu’il est avec Brochot et Minard qui est mort. Elle arrive et prévient Becker.

Manu dit que c’est grâce à Brochot qu’il est en vie.

Enric

Enric ment à tout le monde pour protéger Gary

Gary a dormi dans la voiture et il est réveillé par un SMS d’Enric qui s’inquiète de savoir où il est.

A L.Cosmétiques, Enric justifie l’absence de Gary en disant qu’il a une gastro. Il le couvre auprès de Julien.

Steve

Gary a de gros problèmes : Steve se rapproche de sa mère

Steve se présente comme un ami de Gary : il vient voir Maryline. Il dit que Gary lui a montré ses oeuvres d’art et il aimerait beaucoup en offrir à sa femme. Maryline invite Steve à venir chez lui.

Steve achète la toile et demande à Maryline de poser à côté de la toile.
Ensuite, Gary reçoit un SMS avec la photo de sa mère à côté de Steve. Il est hyper inquiet.

Brochot explique à Becker que Minard lui a mis la pression pour le rejoindre dans son réseau. La prise d’otage, l’empoisonnement c’était pas son idée… Il s’est laissé débordé.

Becker

Brochot est interrogé par Cécile et Becker

Alors que Gary se promène, Steve le suit et lui demande de monter dans la voiture. Il a droit à une mise au point et ensuite il est jeté près de sa voiture. Il doit rembourser avant vendredi.
Gary se confie à Paco sur ses problèmes d’argent.

Manu débarque avec Solkem chez Claire et Theo. Ce dernier est très heureux. Claire est tout sourire de revoir manu sain et sauf. Ils se prennent dans les bras et Claire lui dit : « C’est bon de te revoir ».

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 243 du mercredi 31 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !