Linda Hardy ex-Miss France et comédienne dans Demain nous appartient arrive au casting de Danse avec les stars 2019 pour la saison 10 sur TF1 . Confidences.

Linda Hardy

Linda Hardy rejoint le casting de DALS 2019

Après Elsa Esnoult des mystères de l’amour, place à Linda Hardy du feuilleton Demain nous appartient de rejoindre le casting de Danse avec les stars 10 à la rentrée 2019 sur TF1.

Linda Hardy ex-Miss France âge de 45 ans, présente dans la distribution d’acteurs de Demain nous appartient avec le rôle de Clémentine, arrive dans DALS 2019.


Linda Hardy explique à Paris Match avoir le goût de l’effort et des challenges. Elle avoue qu’à la rentrée le rythme va être soutenu. Je touche du bois mais j’ai quand même une bonne résistance physique et je pars du principe que lorsqu’on se lance dans projet, il ne faut pas trop se poser trop de questions. Les obstacles au départ ne m’effraient pas. Je regarde les choses de manière plus globale et je me demande ce que ça peut m’apporter. »

Linda Hardy succède à Clément Rémiens (Maxime) de la série Demain nous appartient qui avait participé à DALS et même gagné la saison 9.