Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 26 juillet 2019 (TF1) épisode 516 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/07/2019 avec les spoilers : Anne Marie Lazzari retrouvée quasi morte par Victoire. Sandrine et Chloé le clash continue. Christelle Moreno en manque de Jess finit par accepter la nouvelle maison.

 #DemainNousAppartient

Karim

Karim quitte Sete : Martin le protège d’une certaine façon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 516 diffusé sur TF1 le  vendredi 26 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/07/2019 est en ligne.

Anna

Anna est touchée par le silence de Karim pour sauver Mathieu



Anne Marie reçoit une gerbe de fleurs avec une carte où il y a l’initiale F. et un bandeau où est écrit « Victoire et Sandrine trop tôt disparues ». Victoire arrive, elle retrouve sa mère paniquée…elle lui demande de jeter ses fleurs.
Anne Marie vient voir Francis au studio photo. Anne Marie explique qu’elle ne donnera l’argent que s’il lui dit si Philippe a tué Guillaume Delcourt. Francis promet de tout lui dire si elle apporte l’argent le soir même.

Moreno

Christelle a du mal à se faire à son nouveau chez elle

Martin débarque chez Karim et Anna : il lui dit que le marin l’a balancé. Martin veut savoir où est Mathieu. Martin met en garde Karim, il protège un assassin…il n’a pas d’autres choix que de l’embarquer. Anna dit à Mathieu que Karim est prêt à tout pour la protéger. Mathieu trouve que le geste de Karim est élégant. Anna est touchée mais elle dit à Mathieu que c’est lui qu’elle aime.

Anna

Martin a compris que Anna était amoureuse de MAthieu

Christelle s’inquiète car Jessica ne répond pas au téléphone… Betty lui dit qu’elle a juste peut être pas envie de répondre.
Sylvain motive Betty à demander à Christelle d’aller à la plage.

Sofia vient voir Arthur chez lui : elle vient lui dire qu’elle est désolée pour son grand père. Elle lui amené des bouquins. Gabriel assiste à leur complicité.

Martin vient voir Anna : il sait qu’elle ment et il lui dit qu’avec Karim, ils jouent un jeu dangereux tous les 2. Anna demande à Martin d’être indulgent avec Karim.

Christelle est énervée de voir que Jessica parle avec Bart mais pas avec elle. Elle quitte la plage et décide de rentrer à la maison. Sauf que Sylvain est en train de déménager avec des potes.

Anne Marie

Anne Marie va-t-elle être sauvée ?

Chloé vient voir Sandrine, elle souhaitait prendre de ses nouvelles. Sandrine est blessée que Chloé lui ait envoyé un SMS au lieu de l’appeler. Sandrine et Chloé se disputent : Sandrine dit que Guillaume Delcourt a foutu sa vie en l’air alors elle ne veut plus rien avoir à faire avec cette famille.

Christelle est furax envers Sylvain d’avoir déménagé sans son accord. Mais quand elle voit que Betty est heureuse de partir, Christelle accepte à contre coeur.
Christelle avoue que c’est très dur de voir partir ces 2 enfants. Betty dit qu’elle est toujours là…elle tente de lui remonter le moral. Christelle confie que la seule chose qui la rend heureuse c’est son régime.

Karim maintient auprès de Martin qu’il ne sait pas où est Mathieu. Martin est censé faire un rapport mais comme il considère Karim comme un bon flic, il ne va rien faire. Karim doit quitter Sète et prendre un congé sans solde : il répond à Martin qu’il a perdu sa femme, son honneur et son travail.


Victoire entend des voix alors qu’elle est à côté de Georges. Victoire est dans un état second, elle se sent mal… elle prend des cachets en urgence. Victoire tombe dans les pommes.
Morgane

Morgane soutient Sandrine dans les dures épreuves

William lui prend la tension de Victoire 9,6 … Georges dit qu’elle a perdu connaissance. William pense que c’est pas le stress qui a provoqué ce malaise mais les médicaments (elle a forcé trop la dose). William décide de faire confiance à Victoire quand elle dit qu’elle va faire attention.

Betty et Sylvain rangent les affaires… mais Christelle vient les rejoindre. Elle décide de faire du tri dans les affaires, elle est prête pour un nouveau départ. Christelle avoue avoir été injuste…elle est heureuse qu’ils se retrouvent tous.

Karim annonce à Anna qu’il quitte Sète : il ne pense pas revenir. Anna est touchée de ce que Karim a fait …elle s’en veut de l’avoir fait souffrir et d’avoir laissé pourrir la situation. Karim demande à Anna si elle l’aime encore un peu…mais il lui demande de ne rien dire, il préfère.

Victoire trouve Anne Marie inconsciente au domicile, elle lui fait un massage cardiaque.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 517 du lundi 29 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.