Quel est le secret de Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient sur TF1 (été 2019) ? Sandrine est-elle la mère de Victoire dans DNA avec Guillaume comme père ? Ce secret de Victoire / Sandrine qui va tout changer.

Sandrine et Victoire

Le secret de Sandrine Lazzari c’est quoi dans Demain nous appartient ?

Dans Demain nous appartient pendant l’été 2019, Victoire revit un traumatisme d’enfance avec ses acouphènes et ses voix qu’elle entend depuis la mort de Guillaume Delcourt et Philippe Lazzari.

Que s’est-il passé ? Victoire revoit un bébé qui pleure dans un landau avec Sandrine morte à côté avec beaucoup de sang. Victoire est perturbée par tous ces cauchemars qui la rendent folle. Elle se confie à Georges.


L’hypothèse qui circule sur les réseaux sociaux c’est que Sandrine et Guillaume seraient les parents de Victoire Lazzari.
Ce secret de Sandrine pourrait bouleverser toutes les relations : Victoire n’a plus une soeur en la personne de Sandrine mais sa mère. Et au final Anne Marie serait sa grand mère. En allant plus loin, Victoire serait la soeur d’Arthur, la nièce de Thomas Delcourt et la petite-cousine de Chloé Delcourt.

Anne-Marie et Philippe vivaient avec ce secret de 30 ans en ayant adopté Victoire. Les Delcourt vont être liés à Victoire si son père c’était Guillaume, le frère de Thomas Delcourt.

L’hypothèse de Sandrine la mère de Victoire reste plausible : Sandrine a 45 ans et Victoire à peine 30 ans.

Victoire

Sandrine face à son secret de maman

==> C’est confirmé avec l’épisode 531 de DNA, Sandrine est la mère de Victoire. Lire le résumé Demain nous appartient du 16/08/2019.