Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 16 août 2019 (TF1) épisode 531 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/08/2019 avec les spoilers : Sofia est prête à rompre avec Gabriel, Noor et Timothée ont décidé de franchir le pas tandis que Sandrine avoue son secret à Chloé, elle est la mère de Victoire. #DemainNousAppartient

Victoire

Sandrine pas prête à donner son secret à Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 531 diffusé sur TF1 le vendredi 16 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/08/2019 est en ligne.

Anne Marie est 100% réveillée, Victoire et Sandrine sont à ses côtés…après 3 semaines de coma. Anne Marie dit que c’est Thomas qui a tué Guillaume puis elle parle d’un secret.

Noor

Noor et Timothée ont envie de faire l’amour ensemble



Plus tard, Victoire demande à Sandrine de quoi Anne Marie parle par rapport au secret.

Manon se lâche, elle fait un bisou à Arthur sur la bouche. Sofia est ultra jalouse mais tente de ne rien montrer.
Charlie dit à Sofia que Manon la fait marcher afin de la rendre jalouse. Sofia pense que Charlie veut juste fou*** la mer** dans son couple avec Gabriel.

Le soir, Sofia a pris une décision : elle annonce à Manon qu’elle va rompre avec Gabriel et dire à Arthur ce qu’elle ressent à son égard.

Anne Marie

Anne Marie ne veut pas dire la vérité à Victoire

Les résultats que montrent Marianne à Victoire concernant Anne Marie sont encourageants, son état va progressivement évoluer. Victoire est à bout de nerfs, elle se pose beaucoup de questions par rapport au bébé.

Noor

Timothée et Noor l’échec…mais ils sont bien tous les 2 ensemble

Sandrine parle à sa mère et lui demande de dire la vérité à Victoire mais celle-ci ne veut pas. Anne Marie veut que Sandrine trouve quelque chose pour que Victoire ne découvre pas la vérité.

Laurence est de passage à l’hôpital et quand elle croise Sandrine…celle-ci craque. Elle lui dévoile qu’elle a un lourd secret et lui demande de ne pas la juger.

Sandrine

Sandrine révèle tout à chloé par rapport à son lien avec Victoire

Noor et Timothée ont décidé de passer le cap vu que Victor et Lou rentrent assez tard. Un peu plus tard, Timothée pose des questions sur le sexe à Luke puis à Sofia mais elle n’a pas envie de lui répondre. Noor demande des conseils à Soraya sa soeur. Quant à Ulysse, toujours gentil avec tout le monde, décide de répondre aux questions de Timothée.
Timothée a acheté les préservatifs…Noor lui promet que même si ça se passe mal, elle le quittera pas. Finalement, ils n’ont pas réussi…pour Timothée c’est trop difficile et Noor pensait être prête mais peut être pas.

Arthur

Aurore complice avec Manon qui lui confie son ressenti par rapport à Arthur / le résumé intégral Demaun nous appartient du 16/08/2019 épisode 531

Sandrine passe ensuite chez Chloé pour son lui parler de ce secret qui la ronge depuis X années. Sandrine a mis au monde une petite fille chez un ami de ses parents dans le Nord de la France et il s’agit de Victoire. Chloé lui promet qu’elle sera toujours là pour elle en tant qu’amie.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 532 du lundi 19 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.