Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 19 août 2019 (TF1) épisode 532 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/08/2019 avec les spoilers : Victoire est au plus mal après la révélation du secret de sa mère Sandrine . Sofia et Arthur s’embrassent. Leila est perdue, elle ne sait plus si elle doit avorter ou pas. Samuel replonge dans ses démons de l’alcool. #DemainNousAppartient

Victoire

Victoire et Sandrine vont-elles se réconcilier ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 532 diffusé sur TF1 le lundi 19 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/08/2019 est en ligne.

Daunier

Aurore et William doivent gérer les soucis entre leurs 2 filles

Alex dit à Sandrine qu’elle doit arrêter de penser à elle…il faut qu’elle pense à Victoire. Sandrine a peur que Victoire la rejette car elle va se sentir trahie.



Victoire continue avec ses cauchemars, elle voit un bébé qu’elle pouponne dans son berceau puis elle est effrayée car elle voit Sandrine morte…Georges la réveille. Victoire est à bout.

Samuel

Discussion père / fils par rapport au bébé de Leila

Georges a noté quelque chose pendant le sommeil de Victoire car elle a parlé, elle a dit des mots d’amour pour une petite fille (en fait c’est ce que Sandrine lui disait en cachette quand elle était petite).

Leila annonce à Samuel qu’elle va prendre rendez vous pour l’IVG. Samuel ne comprend pas pourquoi il a autant envie d’un bébé alors qu’elle non. Samuel ne sait pas s’il pourra pardonner Leila. Elle était la seule femme qu’il lui donnait envie d’être père… si elle avorte, il ne sera jamais père. Leila pleure.

Leila

Leila va-t-elle faire marche arrière pour faire plaisir à Samuel ?

Aurore tente de remonter le moral de Manon qui déprime à cause de Sofia et Arthur. Aurore dit à Manon qu’elle veut toujours avoir raison…mais elle ne réfléchit pas aux conséquences.

Sandrine annonce à Anne Marie qu’elle va tout dire à Victoire… Anne Marie estime qu’elle va faire du mal à Victoire, elle interdit à Sandrine de lui parler.
Sandrine annonce qu’elle a parlé du secret à Morgane et Chloé… Anne Marie lui dit qu’elle finira en enfer.

Arthur

Arthur et Sofia le premier baiser échangé

Aurore parle à William en disant que bientôt ça va être la guerre entre les filles. Aurore annonce à Sofia que Manon a un coup de coeur pour Arthur…elle aimerait qu’elle ménage un peu sa soeur.

Marianne demande à Leila pour le rdv de l’IVG : Leila lui explique qu’elle ne sait plus si elle doit avorter. Marianne se demande si Samuel fantasme pas un peu le rôle de parent. Marianne lui rappelle qu’elle ne doit faire un enfant pour de mauvaises raisons.

Manon

Manon a filmé le baiser de sa soeur et l’envoie à Gabriel

Manon et Arthur partent à la plage …mais Arthur dit qu’il aime Manon comme une pote. Arthur comprend que Manon ressent autre chose pour lui.


Entre Sofia et Gabriel l’ambiance est assez froide à la plage. Plus tard Sofia aperçoit Arthur, elle part lui parler (Gabriel est parti jouer à la console) et elle l’embrasse. Manon filme la scène depuis le bar de la paillote et l’envoie par vidéo à Gabriel.
Alex

Alex pense que le secret doit être dit car ça l’a libéré quand il a su pour Jeanne

Sandrine veut emmener Victoire à la propriété des parents pour lui dire la vérité : elle la prévient ce qu’elle va lui dire va changer sa vie. Sandrine lui montre le berceau de ses cauchemars … elle lui dit la vérité mais Victoire part en courant. Elle est persuadée qu’elle ment.
Ensuite Victoire prend le berceau et tous les jouets et elle y met le feu devant l’entrée de la maison Lazzari. Sandrine tente de sauver la poupée qu’elle lui avait offerte mais en vain.

Gabriel

Gabriel et Sofia la fin de l’idylle … et la relation Gabriel / Arthur s’annonce compliquée

Renaud parle à Samuel en lui disant que les doutes ne portent pas sur son rôle de père et son avenir sur la relation de couple avec Leila avec un bébé. La parentalité change un couple.
Plus tard, Samuel part à la paillote et demande à Ulysse qu’on lui serve de la vodka. Il est complètement ivre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 533 du mardi 20 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.