Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 20 août 2019 (TF1) épisode 533 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/08/2019 avec les spoilers : Victoire ressent de la haine contre Anne Marie et Philippe. Samuel après avoir passé la nuit sur la plage, il a accepté la décision de Leila. Gabriel et Arthur la relation se complique à cause de Sofia. #DemainNousAppartient

Sandrine

Sandrine et Victoire le dialogue mere / fille n’est pas rompu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 533 diffusé sur TF1 le mardi 20 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/08/2019 est en ligne.

Samuel

Samuel a noyé son chagrin dans l’alcool mais ça lui a ouvert les yeux

Sandrine avoue à Victoire qu’elle n’aurait jamais du lui mentir pendant 29 ans. C’était devenu un sujet tabou chez les Lazzari.
Victoire a perdu ses repères, elle se demande comment elle va vivre en voyant Sandrine comme sa mère. Elle est triste de se dire qu’elle ne connaîtra jamais son père.

Ulysse

Ulysse le gentil barman … qui prend soin des autres !



Ensemble, elles décident de se rendre au cimetière, Victoire a besoin de dire à son père Philippe toute la haine qu’elle ressent. Victoire est énervée, elle casse le cadre présent sur la pierre tombale de son désormais grand père.

Sofia

Sofia avec Arthur en couple mais Gabriel ne veut pas de son amitié

A l’hôpital Victoire dit à Anne Marie qu’elle sait tout mais celle-ci nie et dit que Sandrine l’entraîne dans des délires. Victoire est choquée qu’Anne Marie ne veuille pas dire la vérité…elle lui dit qu’elle n’est plus rien pour elle. Ni sa mère, ni sa grand mère…le dialogue est rompu.

Sandrine parle de son secret à Laurence qui la soutient. Elles sont décidées à annoncer la nouvelle ensemble aux enfants Arthur et Lucas.


Samuel n’a pas dormi chez Leila, il a découché. Soraya qui est venu prendre quelques affaires pour sa chambre au Spoon, voit que sa mère va mal. Leila est inquiète, elle pense que Samuel veut lui fait payer le fait qu’elle doive avorter.
Leila explique qu’elle ne peut pas perdre Samuel du coup elle va garder le bébé. Soraya explique à sa mère que c’est sa vie, elle doit penser à elle. Mais pour Leila, les choses sont claires, sans Samuel la vie n’aurait plus aucun intérêt.
Victoire

Victoire a perdu tous ses repères en étant désormais la fille de Sandrine

Sur la plage de la paillote, Ulysse réveille Samuel qui a dormi sur un transat. Ulysse avait été sympa, il avait récupéré ses clés de voiture afin qu’il ne conduise pas en état d’ébriété.

Quand Samuel rentre, il dit à Leila qu’il ne peut pas lui imposer un enfant si elle en a pas envie…donc même si elle avorte il ne la quittera pas.


Gabriel dégoûté montre la vidéo à Arthur où il embrasse Sofia : ce dernier explique qu’il allait lui dire. Mais Gabriel estime qu’il s’est comporté comme une mer*e avec lui. La tension est au rendez vous. De son côté, Sofia s’excuse auprès de Gabriel …elle lui dit qu’elle aimerait qu’ils restent amis. Gabriel excédé, traite Sofia de c*nna*sse.

Gabriel et Arthur se disputent une nouvelle fois et Gabriel lance à Arthur que Sofia est avec lui que par pitié. Elle est trop bien pour être avec un manchot.

Chloé et Alex ont rendez vous avec Samuel : il propose à Chloé de faire un test pendant 4 cycles en étant vigilant sur la période d’ovulation pour tenter d’avoir un bébé naturellement. Si ça ne marche pas, il faudra voir pour la FIV ou un traitement hormonal. Samuel donne à Chloé et Alex la paire de petits chaussons pour bébé qu’il avait offert au préalable à Leila.

De son côté Leila a pris son rendez vous pour l’IVG, elle demande à Samuel s’il serait d’accord pour être à ses côtés.

Victoire remplie de colère, retourne voir sa mère dans sa chambre …elle lui dit qu’elle ne mérite pas de vivre. Tout ce que lui a raconté Sandrine l’a tellement touchée… Victoire prend un oreiller, elle est prête à le mettre sur le visage d’Anne Marie afin de l’étouffer.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 534 du mercredi 21 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.